Révélations sur les talismans : les « talismans papers »

Black talisman
Il y a un sérieux problème auquel nous pensons qu'il vaudrait mieux que nous vous le présentions. La vérité est que nous ne connaissons pas grand chose à propos de Dieu. Mais nous osons aussi dire que nous pensons que personne ne sait beaucoup de choses sur Dieu. On en a beaucoup parlé, crié et hurlé. Des guerres, des morts et des meurtres sont fait au nom de ce concept et de la nature de Dieu. Vous pouvez le voir dans l'histoire du monde, et nous ne voulons pas avoir à faire avec elle. Nous ne voulons rien dire qui puisse vous déranger. Si vous avez des croyances fermes sur certaines idées qui se rapportent à Dieu, continuez avec elles. Nous parlons de cette façon pour essayer d'expliquer quelque chose sur la nature intérieure des choses, basé sur des concepts scientifiques et non théologiques.

Mais les révélations exposées ci-dessous risquent d’en déranger plus d’un et, au mieux, les surprendre.

 

Le monde du milieu

Le monde du milieu
Carte du Monde du Milieu dans le Seigneur des Anneaux
Le Monde du Milieu est un monde intermédiaire dont ce Plan Physique est une moitié et le Plan Intérieur l'autre moitié. C'est une théorie, bien sûr, car personne n’en a encore apporté la preuve. Les théories sont utilisées provisoirement, jusqu'à ce qu'on découvre plus de vérités, qui sont à nouveau utilisées comme théories, et ainsi de suite.

Ici, nous n'avançons que le concept et nous n'insistons sur rien. Surtout, nous n'insistons pas pour pas que vous « croyiez » tout ce que nous écrivons simplement parce que nous l’avons écrit. Ne faites pas une telle chose. Nous ne faisons qu’avancer cette idée pour votre méditation et votre contemplation. Nous faisons avancer l'idée que Prana peut être l'agent de Dieu dans le Monde du Milieu.

Oui… ça calme. Mais on vous avait prévenu que nos révélations risquaient d’éclabousser plus que les Panama Papers. En tous cas ça fait réfléchir. Mais ne nous arrêtons pas là…

Les Logos

Le monde des logos
Il y a aussi des preuves qui semblent indiquer que quelque chose appelé Logos coexiste avec Prana, et pourrait être le représentant de Dieu dans ce monde extérieur, alors que Dieu, dans les plans intérieurs, est quelque chose de très différent. Mais ici, il y a trop de mystères qui ne seront certainement pas résolus dans toute l'histoire du monde. Nous pouvons découvrir certaines choses, dont nous pouvons apparemment obtenir des résultats, mais nous ne pouvons pas aller plus loin. Et si vous le faites en ce moment, il y a de fortes chances que les sources d'inspiration vous soient ouvertes et que vous acquérez plus de connaissances, plus vous travaillerez.

Quand on aborde le sujet des Logos, on entre dans un domaine d’où personne n’est jamais revenu. C’est le Plan Divin qui est aussi appelé Plan Adique. Nous n’avons que des informations sporadiques à son sujet. Revenons donc à des notions plus concrètes et « physiques ». Redescendons au niveau du plan astral.
 

Le magnétisme

Nous voulons attirer votre attention sur le fait que, apparemment, beaucoup de gens qui ont réussi dans ce monde, c’est-à-dire ceux qui ont eu un succès matériel, ont réussi à établir des courants dans le Plan Éthérique proche, dans le Plan Éthérique Astral si vous voulez l'appeler ainsi, et ces courants leur transportent une grande quantité des choses qu'ils demandent. Ou, on peut dire aussi, des choses qu'ils veulent, des expressions fortes de désir pour eux, ou comme vous voudrez l'exprimer.

Et, bien sûr, lors de la préparation d'un talisman, ce qui est essentiellement ce que vous faites est de définir une tendance qui se concentre sur ce talisman. Le courant provenant de différents points se trouvant de l'autre côté (essayez de le considérer comme venant de partout) se rejoint au niveau du talisman. Ces flux circulent dans le Talisman que vous avez construit. Et puis, apparemment, ils entrent par le Talisman, comme si c'était une sorte de porte ou de récepteur, et ils entrent de cette façon dans le plan physique d'une certaine manière, probablement sous une forme de magnétisme.

Le récepteur se transforme ensuite en émetteur et il irradie le propriétaire du talisman de son magnétisme.

Les configurations astrologiques

Un talisman vous apporte quelque chose en retour suite à un paiement. Mais quel est ce paiement ? Une forme de paiement peut être le travail, le désir, la concentration et toutes les autres choses liées au désir de ce que vous voulez au moment où vous fabriquez le Talisman. De cette façon, vous payez pour le Talisman. Et vous obtenez ensuite quelque chose en retour.

Les configurations astrologiques peuvent être favorables ou défavorables à votre projet; par conséquent, essayez de vous souvenir de l'idée de construire votre Talisman sous des aspects astrologiques favorables. Au moins, faites-les pendant le jour et la période où la force astrologique qui est liée à la nature des désirs que vous voulez satisfaire à travers le Talisman est la plus forte.

Les dangers

Beaucoup de gens, même sans l'aide de talismans, ont réussi à obtenir ces bonnes choses, des choses qu'ils veulent. C’est comme si elles se jetaient sur eux. Puis il se passe quelque chose : ils changent d'avis, ou deviennent tristes, ou reçoivent trop d’influence de la part des autres, ou ça peut même affecter l'envie et la jalousie des autres. Vous devrez être préparé pour toutes ces éventualités.

Un désir intense est une force qui déplace la Lumière Astrale. Mais penser que nous souhaitons avoir quelque chose n'est pas la même chose que de le vouloir intensément. Il existe une nuance entre les deux et ça fait toute la différence. En magie, avoir des souhaits n’apporte rien. Mais vouloir intensément quelque chose fait que cette chose finit par arriver. Nous insistons bien sur le mot intensément.

Nous ne sommes pas capables d'expliquer exactement toutes les ramifications à propos de la différence entre le désir et la pensée à quel point il serait bon d'avoir une certaine chose. Vous devrez méditer sur le sujet et le découvrir par vous-même. Mais il y a une énorme différence entre ce qui est un désir intense et ce qui est simplement de penser que nous souhaitons avoir une certaine chose.

Par l’expérience vous pourrez réaliser que ce n'est pas bon de se concentrer si vous ne vous concentrez pas sur un objet spécifique et défini. En clair, quand vous vous concentrez intensément pour qu’un souhait se réalise, il ne faut jamais le faire dans le vide. Vous projetez des sortes d’ondes et elles doivent être concentrées à la manière d’un rayon laser sur un objet. Le talisman correspond parfaitement à cet objet.

Les chakras

Chaque fois que l’on veut vraiment quelque chose, on ressent le désir à l'intérieur jusqu’au plus profond de nous même, au creux de son estomac. Comme vous le savez sans doute, l'estomac est lié à l'un des chakras. Le chakra de l'estomac est le chakra de Jupiter. Nous vous invitons à étudiez les forces de Jupiter pour en apprendre davantage. Ce serait trop long d’approfondir le sujet ici.

La Kabbale

Nous souhaitons pour finir vous rappeler que tout est enseigné et expliqué par le système de la Kabbale, qui semble être la vraie source de la magie métaphysique et de la magie mentale et toutes ces autres choses. Apprenez bien la Kabbale. Apprenez les bases de la Kabbale et vous n'en aurez pas besoin de plus.

Je me souviens d’un roman intitulé La Rose Noire, le titre fait référence, bien sûr, aux clous de girofle (je ne me souviens pas du nom de l'auteur, mais on en a fait un film). Le protagoniste était un Anglais qui avait voyagé en Chine pour acquérir des connaissances, et a construit un télescope rudimentaire, et il a vu la puissance du télescope, puis il regarda le tube de l'instrument pour voir s'il n’y avait des « symboles cabalistique ». Il n’en a pas trouvé, bien sûr. Les signes kabbalistiques auquel il fait référence, et tous les signes, dessins, schémas, textes, marques ou toute autre chose qui peut être dessinée ou gravée sur un talisman, sont les suivants :

Il y a d'abord les symboles élémentaires, c'est-à-dire le carré, la demi-lune, le cercle et le triangle, ainsi que les symboles des planètes.

Il y a aussi les douze symboles ou signes astrologiques.

On trouve aussi quelques lettres hébraïques, et quelques autres symboles qui consistent en des lignes droites avec des points. Beaucoup de ces autres signes, marques et autres choses mentionnées ici ne sont en réalité qu'un écran de fumée, pour tromper ou cacher quelque chose.

Dans tous les livres que vous pourrez vous procurer, beaucoup de détails sont supprimés ou d'autres sont ajoutés pour confondre les gens qui n'ont pas vraiment le droit de recevoir l'information. C’est une révélation qui vous en bouche un coin.

La géomancie

En fait, pour réussir à construire un Talisman efficace, vous aurez besoin d'un peu plus que les symboles que je vous ai donnés. Il existe un système divinatoire appelé Géomancie, ou divination par la Terre. Il existe un système de symboles liés à ce système. Vous pouvez placer ces symboles quelque part dans le Talisman si vous le souhaitez. Mais ce sont fondamentalement des symboles astrologiques, ou des symboles planétaires, ou des symboles des forces élémentaires qui sont le plus efficaces. La seule chose qui arrive est qu'ils apparaissent différemment dans le système de la géomancie.

Dans votre étude et la fabrication subséquente des Talismans, vous allez vous limiter à utiliser les symboles que j'ai mentionnés plus haut. Vous n'avez pas besoin de plus.

Métal ou parchemin ?

Vieux parchemin
Pour votre premier travail, vous allez construire votre "vrai" talisman sur parchemin. Bien que les livres suggèrent que les talismans sont souvent en métal, dans le métal qui correspond à la nature de la force planétaire qui est invoquée, vous pouvez devenir des experts dans cet art sans jamais utiliser de métal.

Pour obtenir des résultats ordinaires, il suffit de faire son Talisman en parchemin pur ou propre. Bien que, au début, vous allez faire beaucoup de Talismans sur papier, jusqu'à ce que vous le fassiez avec facilité. Le Talisman définitif doit être fait en parchemin.

Dans les temps anciens, l'esprit des gens travaillait plus sur des lignes métaphysiques. Nous avons des raisons sérieuses de croire que les métaux, et beaucoup d'autres choses qui ont été utilisés au Moyen Age, ne le furent que parce que l'esprit des gens n'a pas été formé, et devait être formé, c'est-à-dire qu'ils devaient écraser leur esprit avec des symboles et un poids solides. Plus c’était lourd et plus les gens y croyaient.

Le travail est réellement effectué dans le processus de préparation et d'élaboration du Talisman. Le Talisman lui-même est en fait une fausse joie, une déception. Il semblerait que le travail est vraiment fait quand vous planifiez le Talisman et y penser pendant un certain temps. C’est-à-dire en le fabriquant. Car c’est là qu’il se charge de votre énergie et se lie à vous.

Maintenant, vous aurez besoin d'apprendre les symboles astrologiques, les symboles des Forces élémentaires et les symboles planétaires. Vous devrez les dessiner bien soigneusement. Nous ne pouvons pas faire un Talisman pour vous, et vous ne pouvez pas le faire pour nous. Donc démerdez-vous. À la lumière de cela, bien que votre travail ne soit pas une œuvre d'art, rappelez-vous que l'important est le fonctionnement de votre esprit, pour ainsi dire; c'est ce qui compte vraiment quand il s'agit de préparer le Talisman. C'est le travail qui vous relie aux courants de la Lumière Astrale qui accomplit le travail qui rend le Talisman efficace.


 

Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14 Janvier 2018. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.