L'apparence d'Akhenaton

Image de L'apparence d'Akhenaton
Akhenaton avait une drôle de physionomie qui le montrait assez mystérieux. Il avait l'air très étrange. Les statues créées à cette époque le présentaient toutes avec à la fois des caractéristiques féminines et masculines et toutes les représentations le montrent avec un crâne allongé, un corps étrange et des cuisses de poulet. Son visage est très étroit et pointu, avec les pommettes très hautes.


La reine Néfertiti, épouse d’Akhenaton, ainsi que leurs enfants, sont également représentés avec une tête allongée similaire. Mais pourquoi Akhenaton et Néfertiti avaient-ils des têtes difformes ? Pourrait-il y avoir une raison spécifique pour laquelle le pharaon et ses descendants ont été illustrés de cette manière ? Étaient-ils atteints d’une anomalie génétique ?

De toute évidence, Akhenaton et diverses autres personnes ont été confrontés à des divinités qui avaient ces crânes allongés. Et ainsi, ils ont remodelé leur tête parce que cela les rapprocherait des dieux, et peut-être même les aidait à les contacter ou à être parmi les dieux. Avaient-ils volontairement modifié la forme de leur crâne ? Était-il un dieu venant des étoiles, un extraterrestre, ou un hybride entre humain et extraterrestre ? L'idée que lui et sa famille ressemblent à des extraterrestres ou encore qu'ils avaient des gènes extraterrestres est très crédible. En fait, tout le règne d'Akhenaton nous porte à penser qu'il était en contact avec des extraterrestres.

Le dieu solaire Aton aurait-il pu être un être alien ayant visité la Terre, comme le prétendent des théoriciens de la théorie des anciens extraterrestres ? Ou est-il possible qu'Akhenaton soit lui-même d'origine extraterrestre ? Akhenaton pourrait-il avoir reçu des messages d'Aton ? Des messages qui auraient eu un effet profond sur la société égyptienne pendant le règne du pharaon ?

Il n'y a qu'une réponse à ses questions : ils lui ont rendu visite. Il a eu un contact physique avec eux. Et c'est donc la raison pour laquelle il institua cette règle d'un dieu unique.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook