La chose surprenante est qu'Adolf Hitler était fondamentalement ce que nous appellerions aujourd'hui, essentiellement, un contacté. Il a affirmé avoir personnellement eu au moins un contact ou rencontré ces soi-disant surhommes. Ils les appelaient les surhommes, ou les surhommes souterrains, mais au fond, c'était un contact avec ces super-êtres qui les guidaient.
On dit que certains êtres manipulent des segments de l’humanité de manière à exprimer leurs propres agendas. C’est donc eux qui incitent les nations à entrer en guerre et à se battre pour leurs objectifs et leurs agendas.
Est-il vraiment possible qu'Adolf Hitler ait été en contact avec une race d'extraterrestres qu'il a surnommée « les surhommes » ?
Les super-armes des anciens dieux
Les nazis se lancèrent dans la quête d'une arme merveilleuse qu'ils ont appelé la Wunderwaffe. Mais les nazis ne cherchaient pas uniquement à fabriquer la bombe atomique, mais visaient également des missiles guidés et même ce que l’on appelait la mitraillette solaire, qui comportait en fait des plans pour une sorte de station spatiale, puis dirigeait efficacement l’arme énergétique vers le bas, vers la surface de la terre.
Beaucoup de gens supposent maintenant que les extraterrestres observaient l'humanité engagée dans ce conflit cataclysmique. La théorie était que c'était une guerre d'une toute nouvelle ampleur et qu'elle avait attiré l'attention de ces visiteurs extraterrestres qui observaient avec inquiétude la progression rapide des êtres humains.
Il y a une tonne de rapports remontant à la Seconde Guerre mondiale où des pilotes ont rapporté les soi-disant « Foo Fighters ». Et les Foo Fighters sont quelque chose qui peut être comparé aux OVNIS modernes. C'est donc très intéressant, car cela nous montre que les extraterrestres étaient intéressés par le résultat.
Une nouvelle phase de notre développement
Est-il possible que la quête de super-armes par Hitler ait finalement conduit à sa chute ? Une faction extraterrestre serait-elle intervenue pour l'arrêter avant qu'il n'aille encore plus loin ?
Immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, l’armée américaine a engagé des scientifiques nazis pour poursuivre le développement d’armes, y compris des fusées et des bombes nucléaires. Après la Seconde Guerre mondiale, une grande partie de l'activité OVNI dans le monde a considérablement augmenté. Il y a des histoires sur la façon dont les ovnis tourneraient autour des silos d'armes nucléaires. Des observations d'OVNI ont été rapportées dans de nombreuses bases de l'armée de l'air U.S. dotées de capacités nucléaires, notamment des rapports très médiatisés de la base aérienne de Malmstrom au Montana et de la base aérienne de Minot au Dakota du Nord.
Ils nous ont envoyé des messages
Les observations sur les installations de missiles de Malmstrom et de Minot impliquaient des arrêts apparents des missiles. C'est-à-dire que les missiles auraient été mis hors ligne. Mais les croyants aux OVNI pensent qu’ils nous ont envoyé un message et que le message était :
Nous savons de quoi votre arsenal nucléaire est capable; nous surveillons.
Les extraterrestres surveillent-ils les installations nucléaires ? Peut-être pour veiller à ce que l'humanité ne libère pas de telles armes de destruction massive ? Et s'il existe effectivement des programmes concurrents pour les extraterrestres, ce sera-t-il prouvé par l'introduction d'une nouvelle technologie incroyable ?