Comment construire un talisman ?

Image de Comment construire un talisman ?
Voyons maintenant la question suivante : Comment un talisman est-il construit ? Nous donnerons les détails opérationnels précis plus tard. En dehors de ces détails, la réponse est la suivante : les talismans que vous allez utiliser, vous ne pouvez les construire que vous-même. Personne ne peut construire un Talisman à votre place. Ce n’est pas un pentacle fabriqué industriellement. Quelqu'un peut vous enseigner ou vous donner des idées basées sur la construction d'un talisman, mais vous devrez le construire vous-même, pour vous-même, dès que vous savez comment il se construit.


Les étapes de fabrication d'un talisman

Un bref aperçu de la construction d'un Talisman se compose d'une série d'étapes déterminées de travail.

La première étape de la création d'un Talisman est le choix de la « tâche » que le Talisman devra accomplir.

Quand vous connaîtrez exactement cette tâche, les résultats que vous attendez du Talismán sont déterminés.

L'étape suivante est la sélection des matériaux avec lesquels le Talisman sera construit. Généralement, le type de Talisman indique une limite de l'éventail des possibilités en termes de matériaux. En général, cependant, il y a toujours la possibilité d’utiliser un parchemin qui peut être utilisé pour tous les talismans, et en particulier pour ceux qui ne sont pas permanents. Pour un Talisman permanent que vous voulez garder pour une « action à long terme », vous pouvez préférer le construire en or ou en argent, ou en un métal moins précieux. C'est plus de travail, et c'est plus compliqué, mais c'est aussi plus efficace. Si les moyens ne vous le permettent pas, il est possible de le construire en bois ou en pierre. Le bois est une matière noble car il est vivant (règne végétal). Dans le même ordre d’idée on peut utiliser l’os ou l’ivoire (règne animal).

Mode d'emploi des Talismans

C'est le cœur de la question. Il y a beaucoup, beaucoup de méthodes d'emploi des talismans. Nous allons en donner quelques idées ici sans être exhaustifs.

Beaucoup d'absurdités ont été dites sur la façon d'utiliser les Talismans, mais la réponse la plus simple est : UTILISEZ-LES, REGARDEZ-LES et demandez-leur mentalement d'agir. En effet, la façon dont les Talismans agissent est la suivante : ils sont actifs pendant que vous les construisez !!! Vous souvenez-vous de la définition de Talisman dans le dictionnaire ? Paiement ? Conclusion ? Quand le Talisman est CONSTRUIT, il fait son travail. A CE MOMENT (avec les restrictions mentionnées plus haut) et il n'est pas nécessaire de prendre beaucoup plus soin de lui, il suffit de penser à lui continuellement.

À ce stade, je voudrais attirer votre attention sur un talisman d'un type général dont je parlais avant, un Talisman que vous avez pu construire, avoir et déjà utilisé. Je veux parler du talisman qu'on appelle « talisman natal ». Vous, chacun de vous, devez construire / dessiner / peindre et utiliser le Talisman de votre signe natal. L'utilisation constante du Talisman de votre signe natal tend à vous mettre en harmonie avec la Planète qui régit votre signe, et aussi avec l'Esprit et l'Intelligence de votre planète.

Tous les talismans sont supposés être très différents les uns des autres et doivent être faits par l'utilisateur lui-même; par conséquent, copier des choses que l’on trouve dans les livres ne vous ferait rien de bien. Quand vous les verrez, vous verrez que la plupart d'entre eux sont basés sur les symboles de la Force élémentaire, et d'autres choses qui ne sont pas si évidentes.

La plupart du travail est fait mentalement. Vous n'avez pas à accomplir des rituels de magie cérémonielle pour utiliser un talisman. Vous pouvez obtenir des résultats, et même des résultats assez dynamiques, basés sur des systèmes actuels basés sur la pensée, la pensée métaphysique et l'imagination créatrice. Il est possible d’y ajouter la visualisation.

Des portes vers le Plan Intérieur

Quand nous écrivons ceci, nous n’avons pas d'autre intention que de vous inciter à commencer à tracer vos jeux de symboles. Nous vous recommandons de les répéter encore et encore. Il est pratique de les répéter plusieurs fois pour qu'ils restent gravés dans votre subconscient, puisqu'ils sont à l'origine de toute la puissance du Plan Physique. Dessinez-les constamment. Rappelez-vous ceci, vous devez les rapportez aux symboles des Forces élémentaires. Toutes les fois que vous les répétez c’est peu de chose, et en réalité c'est la seule chose qui est nécessaire. Votre subconscient s'occupera de tout, et ce système servira de moyen de communication avec lui.

Il faut penser à ces symboles comme s'ils étaient des portes, ou même des fenêtres. Utilisez-les d'abord comme si c’étaient des fenêtres, et vous pouvez ensuite développer le concept pour les transformer en portes. Ils sont à voir comme des fenêtres / portes vers les plans intérieurs, parce que c'est exactement ce qu'ils sont. Ils sont vos moyens de contact. Ce sont vos canaux au moyen desquels les Forces du Plan Intérieur peuvent vous atteindre, et que vous pouvez vous-même les atteindre. Un talisman qui a été conçu selon vos idées, selon la connaissance fondamentale occulte, est une porte, une fenêtre vers les Puissances intérieures. Quoi d'autre pourrait-il être ? Vous pouvez aussi les imaginer comme des câbles électriques ou des tuyaux qui permettent d’atteindre le Plan intérieur et même d’agir sur lui, et recevoir ensuite les choses qui provienne de ce Plan. Elles reviennent à vous par le même canal.

Ces concepts sont un peu simplistes, mais, souvenez-vous que dans l'Occultisme, les choses les plus simples sont celles qui finissent par être les plus puissantes dans de nombreux cas. Des choses simples peuvent être les plus puissantes parce qu'elles sont si unique et si spéciales, et si vous êtes en mesure de les visualiser elles sont comme des flèches pointues dirigées vers votre objectif. Si vous avez bien compris ce concept vous serez en mesure de concevoir la puissance des choses simples.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook