Abraham Lincoln

A Springfield, dans l'Illinois, le 7 novembre 1860, après avoir entendu la nouvelle triomphante de son élection à la présidence des États-Unis, Abraham Lincoln se réveille d'un sommeil profond, regarde dans un grand miroir dans sa chambre et a une vision surprenante. Il a vu deux images de lui-même dans le miroir. Un visage était en bonne santé. L'autre en était une image pâle et fantomatique. Il s'est levé, a regardé le miroir, a vérifié, pour voir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, puis il s'est rallongé en pensant :

« Eh bien, c'est juste mon imagination. »

Pensant que son esprit lui jouait des tours, Lincoln vérifia le miroir une seconde fois. À chaque fois, ses deux visages se font face, l’un cinq fois plus pâle que l’autre.


Lincoln a parlé de sa vision à sa femme Mary. Lincoln comptait beaucoup sur Mary. Quand il lui a parlé de la vision, elle a eu une peur mortelle, car elle a interprété cela comme signifiant qu'il aurait deux mandats en tant que président. Il serait en bonne santé, et au deuxième mandat, il mourrait à son poste.

Si le reflet fantomatique dans le miroir n'était pas une hallucination, alors de quoi s'agissait-il ? Il n’est pas exagéré de penser que le président Lincoln a peut-être été influencé par des êtres d’un autre monde au cours de la guerre. C'était si important. Cela prit une immense signification cosmique. Abraham Lincoln a-t-il réellement pu recevoir des messages d'un royaume extraterrestre qui l'a aidé à anticiper l'avenir ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes prétendent que oui et soulignent que le président lui-même pensait qu'il était l'instrument d'une puissance supérieure.

Les rêves mystérieux d'Abraham Lincoln

Abraham Lincoln est encore un mystère pour nous, même si des dizaines, des dizaines et des dizaines de livres ont été écrits sur lui. Mais Lincoln lui-même était une sorte de mystique. Je pense qu'il croyait au surnaturel. Au moins trois fois pendant la guerre, il a raconté à ses amis qu'il rêvait de se trouver sur un bateau sans gouvernail, sans voile, sans barre. Il était à la dérive. Il est impuissant à le diriger et le bateau le conduit vers un rivage. Chaque fois qu'il réalisait ce rêve, il se passait quelque chose d'important pendant la guerre, principalement des batailles comme celles de Antietam, Stones River, Shiloh, Gettysburg.

Est-il vraiment possible qu'Abraham Lincoln ait reçu des prémonitions sur la guerre ? Des prémonitions envoyées par des extraterrestres ? Aurait-il pu être choisi parce qu'il représentait le meilleur espoir pour préserver l'Union et assurer la poursuite de la Grande Expérience américaine ?

Abraham Lincoln a vu les États-Unis comme une grande expérience de démocratie. Si cela devait échouer cela signifiait que les concepts de démocratie échoueraient dans le monde entier. En plus de ses propres prémonitions, certains disent que Lincoln pourrait aussi avoir été influencé par les visions d'une spiritualiste nommée Nettie Colburn.

Nettie Colburn

En décembre 1862, au cours des jours les plus sombres de la guerre de Sécession, Nettie Colburn devint conseillère spirituelle de Mary Todd Lincoln, épouse du président Lincoln et fervente adepte du mysticisme. Nettie a prétendu avoir assisté à des séances avec Lincoln à plusieurs reprises et, tout en étant en transe, a affirmé l'avoir conseillé pendant la guerre.

Prouver ces faits est parfois difficile, mais en faisant des recherches on arrive à trouver, sur plusieurs points, que l'histoire de Nettie se vérifiait. Selon l'autobiographie de Nettie, des êtres d'un autre monde l'ont utilisée pour communiquer avec le président Lincoln lors de séances et lui ont même conseillé de publier la Proclamation d'émancipation.

Et un autre mystique, J. B. Conklin, a déclaré que ces voix avaient en réalité dicté au président une première version du document historique. Ce que non seulement Nettie a fait, mais que d’autres personnes du mouvement spiritualiste ont fait, c’est qu’ils lui transmettaient des messages sur l’importance de la proclamation d’émancipation et que Lincoln prenait quelque chose de divin. Cela semble donc avoir joué un rôle dans sa prise de décision.

Il est fort possible que lors de l'un de ces événements, il ait reçu des messages d'êtres d'un autre monde, peut-être même d'extraterrestres, afin de préserver l'Union dans le cadre de cet immense plan directeur pour l'humanité.

Ce qui nous amène à nous demander s'il existe une possibilité que certains des mêmes extraterrestres que ceux observés dans de nombreuses observations d'OVNI avant et pendant la guerre civile aient pu établir un contact direct avec Lincoln, par le biais de Nettie Colburn Maynard, afin de lui transmettre les messages qui étaient nécessaires pour pouvoir diriger l'issue de la guerre civile.

Abraham Lincoln était-il littéralement destiné à la grandeur ? Des extraterrestres l'avaient-ils guidé dans ses rêves et ses visions pendant la guerre civile ? Si oui, quel était leur but ? Peut-être que la réponse peut être trouvée avec une incroyable rencontre... à Gettysburg.

Les premiers présidents et leurs liens avec les extraterrestres

L’histoire de George Washington apparaissant aux soldats à Gettysburg est-elle la preuve ultime que des extraterrestres sont réellement intervenus pour influer sur l’issue de la guerre civile ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et suggèrent que les États-Unis d'Amérique entretiennent des liens avec des extraterrestres depuis le début.

Nous avons des indices que Thomas Jefferson, Benjamin Franklin et George Washington croyaient tous en la vie extraterrestre. Thomas Jefferson a donné une conférence célèbre sur l'observation inhabituelle d'un OVNI par une personne nommée William Dumbarton à Baton Rouge, en 1800. Benjamin Franklin a écrit, dans son Almanac du Pauvre Richard, à propos de la vie sur d'autres mondes, et croyait apparemment en cela. Et George Washington avait une vision angélique très célèbre à Valley Forge, et il semblerait donc que George Washington, Thomas Jefferson et Benjamin Franklin croyaient beaucoup aux extraterrestres et à la vie sur d'autres planètes.

Est-il possible que des extraterrestres aient guidé le cours de l'Amérique depuis ses tout débuts et soient intervenus dans la guerre civile pour s'assurer que la Grande Expérience se poursuive ? Des théoriciens suggèrent une preuve supplémentaire de la présence d'une force d'un autre monde à ce stade de l'histoire en examinant un rêve récurrent d'Abraham Lincoln de sa propre mort.

La mort de Lincoln

Il voit un corps sur le catafalque enveloppé dans un vêtement de deuil. Le corps est gardé par des soldats de l'Union. Il demande à l'un des soldats : « Qui est mort à la Maison Blanche ? » Et l'un des soldats dit : « C'est le président. Il a été tué par un assassin. » Il pensait qu'il était particulièrement apte à devenir président, à mener le pays à travers la grande crise de désunion. Et lui, partageant cette conviction avec son destin de devenir président, croyait qu'il serait tué. Abraham Lincoln aurait eu des rêves prophétiques, des visions.

Si des extraterrestres viennent ici pour visiter la Terre, il semble certainement raisonnable de se demander s'ils auraient pu influencer le cours des événements par le biais d'Abraham Lincoln, peut-être par ses rêves et ses visions. Se pourrait-il que les extraterrestres soient la source de ce rêve récurrent et qu'ils testaient Abraham Lincoln pour voir s'il remplirait sa destinée, même en sachant que cela conduirait à une mort précoce ? Des adeptes de la théorie des anciens astronautes suggèrent que de plus amples informations peuvent être trouvées en examinant la vie de l'un des soldats les plus extraordinaires de la guerre : Ambrose Bierce.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.