Une action dans le domaine spirituel

Image de Une action dans le domaine spirituel
Les autres domaines magiques ont produit des résultats merveilleux dans le développement spirituel et l'exorcisme. Il a été constaté que la large gamme de nutriments trouvés dans les plantes sauvages activent beaucoup plus le cerveau que ce que l'on trouve dans les régimes modernes normaux. Des herbes particulières sont connues pour aider à développer la glande pinéale. Ajoutez à cela quelques initiations spirituelles et magiques et vous vous assurez que la glande pinéale et les centres cérébraux supérieurs se développent pleinement, et que vos facultés psychiques et spirituelles peuvent se développer sans inhibition.


L’exorcisme de la magie noire, des démons ou des énergies négatives d'une personne peut s'appuyer sur une stratégie similaire. Le problème est souvent stocké au niveau cellulaire ou glandulaire, et des herbes qui nettoient en profondeur sont nécessaires pour préparer le corps à être capable de se libérer de ces énergies et évacuer toutes les toxines.

Faire circuler les agents actifs dans le corps

Certaines herbes agissent également comme des véhicules pour apporter des transmissions spirituelles profondément dans le système. Cela permet à ces potions magiques d'éliminer les problèmes occultes les plus tenaces et les plus profondément enracinés. D'autres potions magiques peuvent être faites sur mesure pour répondre aux besoins uniques d'un individu, en combinant les expériences de la phytothérapie, de la guérison spirituelle et de la magie.

Dernièrement, en région parisienne, une personne a été conduite à l’hôpital pour un coma hydraulique. Lors d’une séance de guérison prophétique (roqhya), les praticiens lui avaient fait absorber 20 litres d’eau. Un simple verre d’une potion magique adéquate aurait été suffisant pour la débarrasser de ses problèmes sans la conduire dans un état proche de la mort suite à une trop grande absorption de liquide, pourtant considéré comme inoffensif et avoir un pouvoir nettoyant et purificateur : de l’eau.


Lire la suite ...