Une cartographie a été réalisée par Aimé Michel

Image de Une cartographie a été réalisée par Aimé Michel
Un autre mystère étrange entoure la concentration apparente d'observations d'OVNIS le long de ces lignes d'énergies de la World Grid. Avant sa mort en 1992, le chercheur français sur les OVNIS, Aimé Michel, a cartographié tous les rapports extraterrestres allégués depuis l'incident de Roswell en 1947. Lorsqu'il les a cartographiés, il a constaté qu'ils étaient spécifiques à ces lignes.

Et il a commencé à cartographier ces lignes, et il a découvert que ces lignes n'étaient pas simplement aléatoires, mais étaient en fait liées à des degrés de latitude et qu'il y avait vraiment une science derrière l'observation des ovnis.


Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que la concentration de niveaux d'énergie et de sites d'ovnis n'est pas une coïncidence. Ils prétendent que des êtres d'un autre monde ont rendu visite à nos ancêtres et leur ont parlé des pouvoirs spéciaux conférés à ces endroits. Ensuite, ils disent que les anciens ont appris à construire des structures incroyables pour magnifier ces pouvoirs naturels. C'est une théorie connue sous le nom de géomancie.

Donc, en fait, en construisant des pyramides, des menhirs dressés, des obélisques, etc., nous pouvons travailler avec ce champ d’énergie naturelle autour de la Terre et, de la même manière que l’acupuncture sur un corps humain, nous pouvons le faire à la Terre aussi. Et en plaçant certaines structures, à la manière d'une aiguille, à un certain endroit de la Terre, nous pouvons accentuer ces énergies.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook