
Chaque fois que de l’énergie est générée, en particulier à partir d’un plan supérieur, d’une dimension supérieure, elle est générée par rotation. Ce sera une rotation qui permettra à cette énergie de passer. Donc, par définition, ces émissions d’énergie vont être des vortex. Quand on parle de vortex ou de passerelles inter-dimensionnelles on parle en fait de la même chose.
Il est fort possible que le triangle des Bermudes soit exactement l'une de ces portes inter-dimensionnelles utilisées par ces extraterrestres.
Puisque les trous de ver sont théoriquement situés dans l’univers, ces mêmes types de passerelles pourraient-elles exister dans de plus petites régions de la Terre ? Si oui, des niveaux électromagnétiques étranges sont-ils la clé pour les découvrir ?
Des personnes totalement déconnectées entre elles signalent la même chose, et cela a toujours quelque chose à voir avec un phénomène électromagnétique, impliquant généralement une vapeur ou un nuage inexpliqué. Ce phénomène indiquait que les ovnis se matérialisaient ou se dématérialisaient dans notre dimension.
Lire la suite ...