
Alors, la question est : est-ce que ces gars sont des extraterrestres ? Ou est-il possible que nous soyons nous mêmes des extraterrestres, que nous ne soyons pas venus d'ici ? Et ce serait simplement une ancienne version de l’humanité qui prend soin de la version la plus jeune à qui ils vont laisser la planète ? Leur idée était que les générations d'un lointain futur se heurtent à ces artefacts et ces indications. Et qu'ils commencent à poser des questions. C'est exactement ce que nous faisons aujourd'hui.
La chose principale que ces lieux mystérieux peuvent nous dire à propos de notre passé, c'est que c'est beaucoup plus complexe que ce qu'ils nous enseignent à l'école. Jusqu'à ce que les futurs scientifiques résolvent les problèmes étranges entourant certains points de la Terre, il ne reste plus que des questions en suspens.
Ces lieux pourraient-ils vraiment être des portails ou des entrées vers des trous de ver ? Des extraterrestres se sont-ils transportés sur la Terre en utilisant des champs électromagnétiques spéciaux dans ces lieux mystérieux ? Et ces secrets étaient-ils connus des anciennes civilisations et maintenant perdus à jamais dans les méandres de l'histoire ? Certains théoriciens pensent que davantage d'indices se trouvent dans les descriptions des rituels élaborés qui ont eu lieu au Ploutonion en Turquie.
Revenir au début ...