Les lignes de Ley qui traversent l'Europe

Image de Les lignes de Ley qui traversent l'Europe
En Europe, des lignes pouvant faire plusieurs milliers de kilomètres de long existent depuis l'antiquité. En Europe, elles s'appellent les Lignes de Ley. Tous les lieux antiques sont liés. Une de ces lignes de force s'étend de l'Angleterre à l'Italie en passant par la France, en ligne droite. Et ce qui est le plus fascinant, c’est que parmi les nombreuses villes situées sur cette ligne, on retrouve une racine identique dans le nom de la ville pour 20 à 30 d'entre-elles (Calais, Mont Alix, Mont Alet, L'Allet, Alésia, Alaise, L'Allex, Vercelli, Alzano, Calesi, Cales, etc.). Chaque point sur la ligne est un point archéologique. Et chaque point a le même cœur dans son nom. Le mot est toujours "étoile". C'est absolument fascinant, et ce n'est pas une coïncidence. Nos ancêtres de l'âge de pierre n'ont pas battit leurs lieux sacrés sur une seule ligne par pure coïncidence. Quelqu'un leur a ordonné et quelqu'un leur a dit d'utiliser le mot "étoile" pour le nom du village. On leur à dit : « pour l'éternité, ne le changez pas ».


Alors, la question est : est-ce que ces gars sont des extraterrestres ? Ou est-il possible que nous soyons nous mêmes des extraterrestres, que nous ne soyons pas venus d'ici ? Et ce serait simplement une ancienne version de l’humanité qui prend soin de la version la plus jeune à qui ils vont laisser la planète ? Leur idée était que les générations d'un lointain futur se heurtent à ces artefacts et ces indications. Et qu'ils commencent à poser des questions. C'est exactement ce que nous faisons aujourd'hui.

La chose principale que ces lieux mystérieux peuvent nous dire à propos de notre passé, c'est que c'est beaucoup plus complexe que ce qu'ils nous enseignent à l'école. Jusqu'à ce que les futurs scientifiques résolvent les problèmes étranges entourant certains points de la Terre, il ne reste plus que des questions en suspens.

Ces lieux pourraient-ils vraiment être des portails ou des entrées vers des trous de ver ? Des extraterrestres se sont-ils transportés sur la Terre en utilisant des champs électromagnétiques spéciaux dans ces lieux mystérieux ? Et ces secrets étaient-ils connus des anciennes civilisations et maintenant perdus à jamais dans les méandres de l'histoire ? Certains théoriciens pensent que davantage d'indices se trouvent dans les descriptions des rituels élaborés qui ont eu lieu au Ploutonion en Turquie.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook