Comment utiliser les pierres en sorcellerie ?

Image de Comment utiliser les pierres en sorcellerie ?
La sorcellerie ne peut pas vous fournir des résultats instantanés. Il y a des moments où ça peut ne pas fonctionner du premier coup. Dans ces cas, il est tout à fait possible que ce que vous avez désiré n'est pas censé être. Cependant, vous devez avoir de la patience et donner au sort le temps pour prendre son cours. Les pierres magiques ne livrent leur secret ou ne délivrent leur pouvoir qu'à celui qui le mérite et qui saura en être digne. Tant que vous suivez les procédures à la lettre, les chances de succès sont beaucoup plus grandes. Mais vous ne pouvez pas simplement réciter une incantation, vous asseoir et attendre que le sort se mette à travailler. Il est important de faire tous les efforts pour le faire fonctionner. La manière dont vous utilisez la magie pour atteindre votre objectif est ce qui importe. La clé est d'entrer dans l'état émotionnel adéquat et de vous sentir dans la situation où ce que vous voulez serait déjà arrivé. Il faut de l'engagement et du dévouement, ajoutés à la puissance de vos rituels et travaux magiques.


Les pierres magiques sont omniprésentes dans les rituels. Rien n'est impossible aux pierres ! Elles protègent des maux, des accidents, du poison, des démons et de la sorcellerie. Elles peuvent se transformer en or par transmutation et entrent dans des préparations médicinales pour guérir des maladies, arrêter les hémorragies (pierres à cautères), soigner les brûlures, guérir le cœur de ses chagrins amoureux.

Si certaines pierres sont utilisées pour la protection ou la guérison, il en existe d'autres qui possèdent d'autres pouvoirs et seront utilisées dans les sorts de magie noire. Sachez qu'une pierre ne possède jamais une vertu unique. A mesure que s'écoulent les siècles et que l'on découvre des traditions d'autres horizons, le nombre de leurs vertus ne cesse de s'accroître. Parfois, pour en révéler certaines, il faut associer la pierre avec certaines plantes ou certaines prières.

Tout dépend également où l'on a trouvé la pierre – les pierres de cimetières ont accumulé des pouvoirs particuliers – et comment la pierre a été préparée. Il est possible de les tailler, de les polir, de les graver, de les couvrir de runes, de les rendre en poudre (comme la pierre philosophale), etc.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook