L'onyx, la plus connue des pierres infernales

Onyx
L'onyx est souvent utilisée en magie noire car il s'agit d'une pierre noire, de la famille des agates. L'onyx est une variété d'agate, de couleur noire. Dans la symbolique chrétienne, l'Onyx incarne l'innocence et la candeur. Mais en magie noire c'est tout autre chose : elle est le symbole d'une grande puissance. En tant que pierre saturnienne, elle est également considérée comme maléfique.


L'Onyx possède également le pouvoir d'emmagasiner les souvenirs de son possesseur. Cette pierre est donc tout indiquée pour guérir d'anciennes blessures toujours présentes et des traumatismes persistants. C'est le cas quand on rêve d'une vengeance que l'on cultive jour après jour. La force de l'onyx permet en outre de surmonter les moments difficiles et apporte courage, résistance et confiance en soi.

Anciennement l'Onyx était sensé causer la discorde dans les rangs ennemis. C'est donc la pierre idéale pour lancer toute sorte de maléfices ou autres malédictions. C’est une pierre qui s'utilise couramment en magie noire dans des rites routiniers. Elle n'est pas à considérer comme une pierre porte-bonheur ou un talisman. Il ne faut pas la conserver sur soi en permanence, sauf éventuellement quand elle est montée en chapelet.

L'Onyx participe à améliorer la méditation et à acquérir des informations et des connaissances et se rendre maître de son avenir. L’onyx augmente le contrôle de soi, une qualité nécessaire à tout bon sorcier lorsqu'il pratique un rituel de magie noire.

Cette pierre a besoin d'être ré-énergisée régulièrement pour conserver toutes ses qualités. C'est très simple à faire : il suffit de la passer sous l'eau du robinet une fois par semaine.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook