Le projet Pegasus de la CIA aurait réellement existé

Image de Le projet Pegasus de la CIA aurait réellement existé
Le projet Pegasus semble avoir bel et bien existé en 1968-1969, à l'époque où Andrew Basiago l'aurait rejoint. Mais ce n'était pas particulièrement un programme de voyages dans le temps. Le projet Pegasus était un programme de renseignement pour la CIA.

Mais on peut supposer que le projet incluait néanmoins des recherches concernant les voyages temporels car les voyages dans le temps ne concernent pas uniquement le passé mais aussi l'avenir. Les participants qui étaient envoyés dans l'avenir étaient ensuite interrogés pour en tirer des informations avec lesquelles la CIA pourrait promulguer des rapports destinés soit au gouvernement américain, soit envoyés dans d'autres secteurs du projet gouvernemental à des personnes ayant le statut de « besoin de savoir » (Need to know), pour connaître certains événements.


Le projet Pegasus était censé être un programme de sécurité nationale essentiel et avait été placé administrativement sous le contrôle de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA, à l’époque : ARPA).

Ils espéraient qu'en développant de meilleures informations sur les événements passés et futurs, le projet Pegasus permettrait au président des États-Unis, à la communauté du renseignement et à l'armée de mieux planifier leurs imprévus pour les événements à venir.

Le projet Pegasus essayait donc d'accomplir cela en développant différentes technologies de voyage dans le temps.

Basiago a affirmé que la société Ralph M. Parsons était directement impliquée dans le développement de certaines de ces technologies de voyage dans le temps présentant un intérêt pour la CIA et la DARPA. Le père de Basiago, Raymond, était un « ingénieur des projets spéciaux » pour la société et était en liaison avec la CIA. Raymond était même sans doute un agent de la CIA sous couvert.

Il s'avère que Raymond F. Basiago se trouve bel et bien dans la base de données des employés de la CIA. Mais on ne sait pas si c'est par son travail auprès de la DARPA, de la CIA et d'autres agences de renseignement des forces américaines. La CIA ne communique pas à ce sujet.



Sources : https://www.exopolitics.org
https://mysteriousuniverse.org


Revenir au début ...   

Partager sur facebook