Les britanniques voyagent dans le temps

Image de Les britanniques voyagent dans le temps
Si l'histoire d'Andrew Basiago, révélée en 2004, revient sur le devant de la scène aujourd'hui et fait l'objet de nombreux articles sur Internet, c'est tout simplement qu'une histoire similaire a été révélée en juin 2018, concernant cette fois-ci le gouvernement Britannique.

Le Royaume-Uni aurait en effet également utilisé de telles technologies. Les révélations proviennent d'un mystérieux homme anonyme qui prétend avoir été à l'emploi du gouvernement britannique. Pendant la période où il travaillait pour le gouvernement, il affirme s'être porté volontaire pour tester la technologie des voyages dans le temps. Au cours de l'expérience, il aurait reçu 200 000 € pour pouvoir avancer dans le temps jusqu'en 2365 afin de connaître l'avenir. L'homme a déclaré ceci au sujet de l'utilisation des voyages dans le temps par le gouvernement :


Les membres du gouvernement ne savent pas exactement comment les choses fonctionnent. Les paradoxes peuvent arriver. Tout ce qu'ils savent, c'est que le voyage dans le temps est possible et nous avons trouvé des moyens de le faire. Je peux vous dire que le voyage dans le temps existe au sein des factions du gouvernement britannique.  

Alors qu'est-ce qu'il a bien pu voir dans l'avenir, vous pouvez vous le demander ? Eh bien, l’homme affirme qu’il est arrivé sur un très haut gratte-ciel futuriste, bien qu’il ne sache pas de quelle ville il s’agissait. Tout autour de lui il y avait des essaims de véhicules volants de toutes sortes, ainsi que des bâtiments de conception oblique qui s'élevaient à des hauteurs vertigineuses dans le ciel et, chose encore plus étrange, d'étranges robots et des êtres ayant l'allure d'extra-terrestres. Il a rapporté ses impressions de la vue fantastique qu'il avait rencontré avec ces mots :

Au sommet du gratte-ciel, j'ai vu diverses voitures volantes et des modes de transport qui voyageaient à mes côtés. Il y en avait de très longs et de très courts, il y avait des autobus et des voitures, et je me souviens avoir vu un trafic aérien beaucoup plus élevé au-dessus de cela, y compris des avions que je n'avais encore jamais vus. Je me souviens d'avoir reçu quelques regards étranges de personnes dans les voitures qui me regardaient. Les bâtiments étaient tous inclinés pour une raison inconnue. Ils étaient très grands, beaucoup plus grands que ceux que vous verriez à New York ou à Los Angeles. Je me souviens d'avoir vu des robots, des humains et ce qui semblait être des extraterrestres. Je ne sais pas s'il s'agissait d'êtres humains génétiquement modifiés ou d'aliens, mais je me souviens d'avoir vu d'étranges créatures aux grands yeux et à la tête en forme d'amande. Il y avait aussi des humains très normaux qui ressemblaient à des gens ordinaires d'aujourd'hui, mais ils portaient des vêtements très étranges.  


Lire la suite ...   


Partager sur facebook