Les réalités alternatives du voyage dans le temps

Image de Les réalités alternatives du voyage dans le temps
Plutôt que de voyager dans le temps comme beaucoup le perçoivent, Basagio a dit que cela ressemblait plus à une diversification dans des réalités et des réalités alternatives. Il explique que c'était comme s'ils étaient envoyés vers des réalités alternatives légèrement différentes sur des lignes de temps adjacentes. Comme il a été téléporté au théâtre Ford en 1865 à plusieurs reprises, il se serait heurté à deux reprises avec une autre version de lui-même lors de deux visites différentes. Après la première de ces deux rencontres avec lui-même, il craignait que sa couverture ne soit détruite. Cela l'a amené à conclure que bien que la technologie utilisée pour le projet Pegasus puisse être utilisée dans la vie réelle comme machine de téléportation, les conséquences seraient chaotiques si le gouvernement décidait de l'utiliser fréquemment pour des voyages dans le temps. Contrairement au saut à Gettysburg, dans lequel il détenait une lettre du secrétaire d'État de la Marine, Gideon Welles, pour lui proposer assistance lors de son arrestation, il n'avait aucun matériel explicatif lorsque qu'il a été envoyé au Théâtre Ford.


Selon Basagio, cette technologie a été perfectionnée et développée depuis ses débuts. Il a raconté qu'au début, il y avait eu des accidents, notamment un enfant qui avait franchi l'un de ces portails sans ses jambes. Cependant, apparemment, c'est à présent sécurisé, et Basagio a déclaré que l'une des raisons pour lesquelles il avait communiqué cette information était qu'il estimait que le public avait le droit de savoir ce qu'il en était, et que la technologie de la téléportation ou du voyage dans le temps devait être utilisée pour le bien de l'humanité.

Tout cela ressemble beaucoup à un film de science-fiction, et devrait probablement être pris avec un brin d'humour car c'est le même homme qui affirme qu'il a également fait plusieurs sauts de téléportation à une base secrète sur Mars, accompagné par nul autre que Barack Obama en personne. C'est un sujet sacrément étrange et intéressant, cependant. Mais peut-on croire en de telles allégations ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook