Les voyages temporels sont-ils un complot gouvernemental ?

Image de Les voyages temporels sont-ils un complot gouvernemental ?
Au total, l'homme affirme avoir passé 6 jours dans le futur, qu'il décrit comme « le moment le plus mémorable de sa vie ». Au cours de ses conversations avec les hommes du futur, il a déclaré qu'il leur avait dit de quelle année il était et qu'ils n'étaient pas du tout surpris, l'informant que les voyages dans le temps seraient largement utilisés à partir de 2028.

C'est un autre récit très étrange, et qu'il soit réel ou non, il est tout à fait amusant. Avec des projets aussi obscurs et très secrets, on peut se demander ce que ces gouvernements pensent de ces lanceurs d'alerte publiant de manière peu commode ces informations confidentielles. Sont-ils ignorés ? Sont-ils suivis par des agents mystérieux comme dans Men in Black ? Selon un homme, ils risquent l'extermination et l'assassinat.


En juillet 2018, un homme qui se faisait appeler simplement « Noah » s'est présenté pour affirmer qu'il était un voyageur temporel employé par un gouvernement anonyme, bien qu'il ait un accent américain. Selon Noah, il viendrait de 2030 et a été renvoyé avec des collègues pour une mission non spécifiée. Selon lui, il y a eu un accident au cours de la mission et ils ont ensuite été intentionnellement bloqués en 2018 en raison de leur « incompétence », à la suite de quoi ils se sont apparemment séparés.

L’histoire bizarre est apparemment apparue sous hypnose, avec une vidéo de celle-ci publiée en ligne sur une chaîne appelée « Apex TV ». Au cours de la très étrange interview, Noah affirme que la troisième guerre mondiale éclatera avec la Corée du Nord et que le gouvernement échoue ou tue ceux qui bousillent ou racontent ce qui se passe réellement avec le voyage dans le temps. Dans la vidéo, Noah donne un compte-rendu assez crypté des événements et raconte à l'hypnotiseur ceci :

Je les connais suffisamment pour qu’ils viennent vous tuer si vous dites quelque chose à ce sujet. Je sais garder le mien. Ils te tueraient vite. Croyez-moi. Tout est de leur faute si le gouvernement a tué des voyageurs temporels qui se sont exprimés. Et je savais qu'ils ne pourraient pas se débrouiller seuls. Je n'arrive toujours pas à croire que je m'en suis tiré.  

On ne sait pas vraiment ce que cela veut dire, et il reste à se demander s'il s'agit d'un canular, le produit d'un imaginaire délirant prenant source chez un individu peut-être très troublé, ou s'il est vraiment un voyageur temporel. En fin de compte, rien ne prouve quoi que ce soit, et c'est le problème de tous ces cas. Ici, nous avons examiné des récits de sombres conspirations gouvernementales et des récits de voyages dans le temps et les conséquences de leur révélation. Tout cela est très dramatique et amusant, mais cela finit par n'être que des histoires amusantes, sans fondement de vérité vérifiable. Les gouvernements du monde s’engagent-ils secrètement dans des projets secrets de voyages dans le temps ? Probablement pas, mais là encore, c'est ce qu'ils voudraient nous faire penser.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook