Qu'est-ce que le projet Pegasus ?

Andrew Basiago
Le projet Pegasus serait un programme de recherche et de développement relatif à la défense mené par la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency). Au sein de ce projet secret, la communauté technique de la défense américaine chercherait à voyager dans le temps pour le compte du gouvernement des États-Unis. La Philadelphia Experiment ferait partie de ce projet.

Une grande partie de ce projet mystérieux concernait particulièrement les voyages dans le temps et en particulier ses applications potentielles et l’étude de ses effets sur le corps humain. Dans une interview accordée au Huffington Post en 2012, Basiago affirme que les enfants ont souvent été recrutés dans le programme Pegasus et il explique que les enfants étaient mieux à même de s’adapter à la pression de la progression dans le temps car on pensait qu'ils étaient plus résistants aux effets négatifs de ces changements temporels. Basagio lui-même affirme qu'il était l'un de ces enfants et qu'il a participé à ces expériences à partir de l'âge de 7 ans, durant cinq ans, de 1968 à 1972.


Il prétend que c'est son père, Raymond Basiago, qui lui a présenté un dispositif de téléportation par lequel il a été transporté physiquement du New Jersey au Nouveau-Mexique, en tant que « premier enfant américain à se téléporter ». Le téléporteur était situé dans le bâtiment 68 de la « vieille » installation de la Curtiss-Wright Aeronautical Company, anciennement Passaic Avenue à Wood Ridge, New Jersey.

Par la suite, Andrew Basiago eut une existence normale. Basiago a un CV impressionnant. Il est titulaire de cinq diplômes universitaires, dont un baccalauréat en histoire de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) et une maîtrise en philosophie de l’Université de Cambridge. Ces diplômes lui ont valu d’avoir un poste de droit privé dans l’État de Washington. En tant que tel, il est professionnellement tenu de respecter des normes éthiques élevées pour continuer à être officier de justice. Parmi celles-ci, il y a la vérité lorsqu'il s'agit d'activités publiques. C’est un fait sur lequel Basiago a insisté à maintes reprises en ce qui concerne ses révélations et qui, s’il s'avérait faux, conduirait à sa radiation et mettrait effectivement fin à sa carrière professionnelle.

Il a été identifié comme le premier des deux principaux lanceurs d'alerte planétaires concernant le projet Web Bot qui analyse le contenu du World Wide Web afin de prédire les tendances futures. Nous y reviendrons dans un autre article car ce projet existe réellement.

Pendant dix ans, Andy a enquêté sur ses expériences dans le cadre du projet Pegasus dans le but de les prouver et de les communiquer aux autres. Bientôt, il publiera un livre complet qui décrira ses expériences impressionnantes et terrifiantes dans le cadre du projet Pegasus et la véritable histoire de l’émergence des voyages dans le temps dans la communauté de la défense américaine il y a 40 ans.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook