Le génie de Tesla

Le génie de Tesla
Nikola Tesla est considéré comme l'un des chercheurs les plus novateurs et mystérieux qui ait jamais vécu, mais était-il simplement un savant fou, ou son génie aurait-il pu avoir des origines plus mystérieuses et peut-être même extraterrestres ?

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont déjà visités par le passé. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner l'histoire de l'humanité ? Et si oui, y a-t-il un lien avec le génie de Nikola Tesla ?


A Colorado Springs, en juillet 1899, tout en testant un émetteur grossissant qu'il avait construit pour suivre les tempêtes, Nikola Tesla affirme avoir reçu une sorte de transmission provenant d'une source inconnue. Une nuit, il traquait les orages à une centaine de kilomètres. Mais, tout à coup, il a entendu des bips. Et c'était trois bips en séquence. C'était donc un schéma mathématique et cela n'avait aucun sens pour lui. Et plus il y pensait, il croyait qu'ils venaient de l'espace, peut-être des Martiens.
 

Une communication extraterrestre interceptée par Tesla

L'orbite de Mars la rapproche de la Terre périodiquement, environ une fois par tous les 8 ans. Et lors d'une de ces rencontres rapprochées, Tesla a cru capter des signaux de Mars. Il avait très probablement fabriqué un récepteur suffisamment sensible pour recevoir des ondes radio de l'espace, comme nous savons en faire aujourd'hui. Il les a donc interprétés comme provenant de galaxies et comme étant des signaux des extraterrestres. Mais peut-être avait-il un canal ouvert avec eux que nous ne comprenons toujours pas aujourd'hui.

Tesla pensait qu'il était absurde de penser que nous étions les seuls êtres intelligents de l'univers. Si tel est le cas, où sont-ils dans la hiérarchie du renseignement et pourquoi ne voudraient-ils pas communiquer avec une forme intelligente sur la Terre ? Tesla a rapporté cette communication surnaturelle et proclamé sa croyance dans les extraterrestres en février dans un article de Collier's Weekly intitulé « Talking with the Planets ». Tesla est devenu obsédé d'essayer de recevoir d'autres communications radio d'autres planètes.

En se basant sur ces transmissions reçues, Tesla a développé une théorie selon laquelle cette présence extraterrestre était sur Terre depuis des millénaires. Que ces extraterrestres contrôlaient l'humanité depuis le début.

Jusqu'où vont ces communications ? Est-ce que cela a conduit au point où il était réellement capable de recevoir des informations utiles qui l'aidaient à construire ses inventions ? Beaucoup pensent que c'est ce qui s'est passé et que Tesla avait un contact direct, à travers les choses qu'il avait inventées, avec une intelligence extraterrestre.

Tesla est discrédité et qualifié de « savant fou »

La révélation choquante faite par Tesla a été rejetée par ses pairs scientifiques et cela a conduit beaucoup à le considérer comme « un scientifique fou ». Vous avez donc Nikola Tesla électrifiant littéralement le monde. Ensuite, à peu près au moment où il s'est brouillé avec, J.P. Morgan, un homme très puissant, il avait également eu une dispute légendaire avec Edison, un autre homme légendaire et puissant. Puis il est apparu qu'il essayait peut-être de communiquer avec la planète Mars. Et ses ennemis l'ont exploité pour tenter de le discréditer.

Au début des années 1900, le bruit courait que Tesla était censé recevoir le prix Nobel. Mais, mystérieusement, il ne l'a jamais eut. Même aujourd'hui, les scientifiques ne le prennent pas en compte comme il se doit. Tesla a expliqué que les atomes fonctionnaient comme des systèmes solaires et que la lumière pouvait fonctionner comme une onde ou une particule. Einstein a reçu un prix Nobel pour avoir dit que la lumière fonctionnait comme une particule, tandis que Bohr et Rutherford ont reçu un prix Nobel pour avoir affirmé que les atomes étaient comme de petits systèmes solaires. Alors, pourquoi s’est-il retiré de l’histoire de la physique quantique alors qu’il en est véritablement au cœur ?

Beaucoup pensent donc qu'il a été traité injustement par les physiciens, en partie à cause de son attachement aux extraterrestres. Nikola Tesla laissait-il simplement divaguer son imagination galopante ou est-il possible qu'il ait vraiment été en contact avec des extraterrestres ?

Les recherches de Tesla sur l'anti-gravité

A Belgrade, en Serbie, le musée Nikola Tesla abrite plus de 160 000 documents. Il offre un aperçu rare de certains des projets futurs de Tesla, notamment des dessins représentant des vaisseaux spatiaux. Selon les historiens, Tesla a commencé à travailler sur sa machine volante en 1910, en mettant l’accent sur l’utilisation de la propulsion et de l’anti-gravité.

On pense que Tesla avait découvert que de grandes quantités d’électricité pouvaient effectivement créer un effet ascensionnel sur un objet. Tout au long des discussions sur les vaisseaux anti-gravité qui pourraient tirer le pouvoir de ses tours Wardenclyffe qui allaient émettre, il a affirmé que ces vaisseaux n’avaient ni ailes ni carburant. Ils étaient complètement électriques.

Mais les designs de Tesla étaient-ils vraiment les premiers du genre ? Ou est-il possible, comme le suggèrent des théoriciens adeptes de la théorie des anciens astronautes, que des véhicules similaires aient déjà visité la planète dans un passé lointain ?

Les Vimanas des Vedas de l'Inde Antique

Dans les anciennes épopées indiennes, les Vedas, nous trouvons des références aux « vimanas », ces chars volants qui ont été utilisés par les dieux pour se déplacer d'un point "A" à un point "B". Certains de ces vimanas étaient capables de changer de direction en un tournemain, sans aucun effort. Donc, maintenant, en lisant ceci dans une perspective moderne, on pourrait penser qu'ils utilisaient un type de dispositif anti-gravité. Vous pouvez relier cela du monde ancien au monde moderne avec le phénomène moderne des OVNIS. Et donc l'idée que Tesla aurait pu travailler sur un dispositif anti-gravité est très plausible.

Les représentations de machines volantes dans d'anciens textes hindous tels que le Mahabharata sont-elles vraiment la preuve que Tesla avait reçu des connaissances d'un autre monde afin de concevoir des vaisseaux spatiaux anti-gravité ? Et si le soi-disant « scientifique fou » a effectivement pris contact avec des extraterrestres, est-il possible qu'il continue d'exécuter leurs souhaits en secret ?

Les inventions de Tesla

A Palo Alto, en Californie, en 2013, la voiture de sport tout électrique d'une start-up de la Silicon Valley remporte le prix de la voiture de l'année de Motor Trend. C'est l'un des véhicules les plus économes en carburant de la planète, il ne produit aucune émission et peut passer de zéro à 100 en quatre secondes. La Model S dynamise l'industrie de la voiture électrique et réintroduit son homonyme sur la scène mondiale : Tesla.

Il est intéressant de penser qu'en 1931, Tesla a déclaré à la presse qu'il avait converti une voiture Pierce-Arrow en une voiture entièrement électrique. Tesla leur a montré la voiture. Il l'a conduit autour d'eux. Cela a été aussi rapide que lorsque vous y avez jeté un œil, de nombreuses inventions dont Tesla a parlé, et même brevetées, ont finalement été développées.

La liste des technologies pouvant être retracées jusqu'à la planche à dessin de Nikola Tesla est interminable. La robotique humanoïde moderne, l'énergie solaire et éolienne, la manipulation de la météo, les drones et même des véhicules d'exploration planétaire sont dus à Tesla.

La motivation de Tesla

Ne dormant que deux heures par jour à peine, le seul but de l'inventeur sur Terre semblait viser une technologie de pointe pour l'avenir de la race humaine. Il avait toujours eu l'œil sur l'avenir. Et plus loin, il essayait de façonner l'avenir à travers ses inventions.

Tesla n'était pas unique à cet égard. De nombreux fondateurs ou dirigeants de religion ont également été contraints par des expériences intérieures qui les ont poussés à matérialiser ces choses dans le monde. Donc, dans un contexte religieux, nous dirions qu'un chef religieux est en contact avec quelque chose de divin. Dans un contexte scientifique, nous n'utiliserions pas nécessairement le mot « divin », mais pourtant, quelque part, les gens sont contactés, recevant des communications qui conduisent à l'introduction claire de nouvelles choses dans l'humanité.

Tesla semblait avoir cette motivation qui mettait tout le reste à l'écart. Lorsqu'il travaillait sur une invention, la nourriture, le sommeil, les relations et les interactions humaines, rien de tout cela n'avait d'importance. C'est presque comme s'il était en mission. Une mission, éventuellement, avec un plan plus vaste, sous l’influence des extraterrestres.

Nikola Tesla a-t-il vraiment été inspiré par une source extraterrestre, comme le suggèrent certains ? Et si tel est le cas, pourrait-on trouver d'autres indices dans ce que certains considèrent comme les discours d'un « homme fou » ?

L'obsession du numéro trois

Au moment où Nikola Tesla a emménagé dans son dernier logement à l’Hôtel New Yorker en janvier 1934, il était devenu plus connu pour ses excentricités que pour ses inventions. Il aurait été un germaphobe extrême, aurait préféré travailler dans l’obscurité presque complète et était également obsédé par le numéro trois. Tesla était définitivement intéressé par la numérologie. Et il était très superstitieux. Il devait faire trois fois le tour d'un immeuble avant d'entrer. Il avait calculé les points nodaux autour de la planète et ceux-ci étaient probablement liés aux nombres trois, six et neuf. Et il a dit que les chiffres étaient très importants.

Nikola Tesla aurait déclaré :
Si vous connaissiez la magnificence des trois, six et neuf, vous aurez une clé de l'univers  

Si nous allons à la Grande Pyramide de Gizeh, non seulement il y a les trois plus grandes pyramides de Gizeh, toutes côte à côte, reflétant la position des étoiles dans la Ceinture d'Orion, mais nous voyons également un groupe de trois pyramides plus petites que les trois plus grandes pyramides. Trois et trois. De même, nous trouvons de nombreuses preuves que la nature utilise une symétrie à trois et à six côtés, y compris la forme hexagonale du nid d'abeille commun. Ces formes sont dans la nature, et les anciens ont imité ces formes dans la construction de leur architecture sacrée.

Ainsi, la citation de Tesla est parfaitement reflétée dans les preuves archéologiques actuelles que nous trouvons dans de nombreux sites architecturaux antiques à travers le monde. Les nombres trois, six et neuf pourraient-ils vraiment offrir des indices sur le fonctionnement interne de l'univers ? Si tel est le cas, est-il possible que Tesla ait dévoilé ce secret profond et utilisé cette connaissance pour repousser les limites de la science et de la technologie ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant l'invention la plus controversée de Tesla : le rayon à particules.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.