La chambre de confinement au plasma

Une autre technologie employée pour voyager dans le temps serait ce que Basagio appelle la « chambre de confinement du plasma ». Elle était située dans le New Jersey. Les effets de ce mode de transport dans le temps s'estompent après une certaine période, ramenant ainsi le voyageur au présent. Il y avait également une « salle de saut » à El Segundo, en Californie. Il y avait aussi une sorte de « technologie holographique » qui leur permettait de voyager « à la fois physiquement et virtuellement ». Cette technologie s'appelait « le Chronovisor ». Cela permettait de vivre les événements passés et futurs de manière holographique, sans se déplacer physiquement.


Un « chronoviseur » est un dispositif électro-optique qui, en faisant passer une signature électromagnétique à travers un réseau de cristaux, propage un hologramme qui envoie au laboratoire un événement non local. Les chronoviseurs étaient pleinement opérationnels dans les domaines secrets de la communauté technique de défense américaine en 1967-1969.

À l’automne 1970, les enfants de son groupe ont commencé à accéder aux événements passés et futurs par l’intermédiaire de chronoviseurs Ernetti-Gemelli de troisième et quatrième dimensions situés dans la General Manufacturing Company à Convent Station, dans le New Jersey ; un auditorium public en construction à Morristown, dans le New Jersey ; et les installations de ITT Defence Communications à Nutley, New Jersey. Cette dernière information a été corroborée de manière surprenante par un personnage aussi célèbre que l'animateur de radio Art Bell, qui était à l’époque engagé par ITT dans un projet de communication classifié de l’OTAN. C’était une information que Bell n’avait jamais révélée publiquement auparavant.

Expériences menées sur des enfants

Lire la suite ...   

Partager sur facebook