La machine à remonter le temps

Andrew Basiago prétend que le gouvernement avait plusieurs versions différentes d'une machine à remonter le temps, avec différents degrés d'efficacité. La plus prometteuse était apparemment une machine basée sur des plans supposés conçus par le célèbre inventeur Nikola Tesla lui-même, récupérés dans son appartement à New York après sa mort en 1943.

Cette machine fantastique était supposée comporter deux ellipses de deux mètres de haut placées à 10 pieds de distance. Elle canalisait ce que Basagio a appelé « énergie radiante ». L’énergie radiante est une forme d’énergie latente et omniprésente dans l’univers. Elle possède parmi ses propriétés, selon Tesla, la capacité de se déformer le continuum espace-temps. La machine créerait un mur de lumière scintillante dans laquelle un utilisateur pourrait entrer pour passer à travers un vortex, ou un tunnel temporel, et être emmené à différentes époques.


Basiagio Projet Pegasus Gettysburg
En utilisant une telle technologie, Basagio a déclaré que le gouvernement l'avait fait participer à plusieurs expériences différentes, dont quelques sauts dans le temps. Deux de ces sauts concernaient apparemment l'ancien président des États-Unis, Abraham Lincoln. Dans un cas, Basagio serait apparemment revenu au 19 novembre 1863, où il se serait rendu à Gettysburg, en Pennsylvanie, la veille du jour où Lincoln devait prononcer son célèbre discours de Gettysburg. Basagio dit que pour se fondre dans sa destination, il était vêtu de vêtements d'époque, déguisé en garçon aux clairons, mais ses chaussures étaient trop grandes. Pensant que la ruse ne fonctionnerait pas à cause des chaussures trop grandes, il affirme qu'il s'était ensuite éloigné de la foule et qu'il avait été photographié à l'époque.

À plusieurs reprises, Basagio a déclaré qu'il avait été renvoyé au Théâtre Ford la nuit de l'assassinat de Lincoln. Bien qu'il n'ait pas assisté à l'assassinat lui-même, il affirme avoir entendu le coup de feu et la panique et l'agitation qui ont suivi dans la foule. Globalement, Basagio affirme avoir effectué environ 8 sauts dans le temps en utilisant plusieurs technologies différentes.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook