Rituel de magie noire en pratique

On sait qu'une séance pratique de spiritisme se compose de plusieurs éléments :

les esprits incarnés,
l'environnement désincarné et approprié.
Nous avons également certaines valeurs abstraites, telles que les sentiments du présent, leurs intentions, leurs connaissances, etc.

Les lois naturelles immuables

On sait aussi qu'une réunion est régie par des lois spirituelles immuables, qui sont des lois naturelles. Les bonnes intentions de ceux présents, par une sorte d'harmonie, attirent de bons esprits. Ceci est vrai pour les rituels de magie blanche bénéfique. Mais comme il n'existe qu'une seule loi, c'est également vrai pour les rituels de magie noire maléfique à la différence près que les mauvaises intentions des participants vont attirer les mauvais esprits.

Le pouvoir psychique du vivant et sa capacité médiumnique sont multipliés par l'influence spirituelle.

Les charges fluidiques

Les charges de fluides bénéfiques et les actions bénéfiques peuvent être effectuées localement ou à distance. Enfin, nous savons que la personne qui reçoit l'action de ces œuvres bénéficie de l'harmonie en fonction de la relation qui existe entre eux, c'est-à-dire de leurs conditions morales. C'est en bref la description d'une rencontre pratique de spiritisme.

Pour une séance de magie noire c'est exactement la même chose. Il suffit de remplacer les mots « bénéfiques » par « maléfiques ».


Lire la suite ...