Comment combattre la magie noire ?

Image de Comment combattre la magie noire ?
L'Umbanda est un culte médiumnique qui travaille à combattre les pratiques des œuvres de la Magie Noire.

Il utilise des rituels et des pratiques qui n'ont rien à voir avec le spiritisme. L'Umbanda et le Spiritisme constituent deux choses différentes, deux mondes antagonistes, mais qui sont essentiellement régis par les mêmes lois.

Bien connaître son ennemi

Pour combattre efficacement la magie noire nous devons apprendre à bien la connaître et commencer par accepter le fait qu'elle existe réellement. Nous devons être en mesure de traiter le problème de la magie noire, de résoudre les cas qui apparaissent dans les sociétés contemporaines sous notre propre responsabilité. Sinon, nous ne serons pas en mesure d'aider quotidiennement les créatures qui sont victimes de ces entités démoniaques.


Certains types d'entités désincarnées impliquées dans des pratiques rituelles sont des créatures malveillantes, maléfiques et primitives. Ces êtres n'obéissent pas toujours aux directives de ceux qui les ont invoqué parce qu'ils n'ont pas suffisamment d'intelligence pour comprendre les ordres qui leur sont donnés. Ils sont agressifs et dangereux et peuvent mettre en danger la sécurité des groupes. Ils peuvent même se retourner contre ceux qui les ont fait venir.

Se préparer moralement

Pour libérer quelqu'un qui est victime de ce mal, il n'est pas nécessaire d'utiliser un objet matériel ou un rituel. Par contre, une préparation morale et intellectuelle minimale est nécessaire.


Tout d'abord, par la logique doctrinale, il faut accepter l'existence de ce genre de mal. Ensuite, acquérir progressivement les connaissances pratiques pour y faire face. Lorsque certains proposent des services dans ce secteur, les esprits supérieurs aborderont alors leurs sessions dans le but de les soutenir dans l'exécution de cette tâche, car nul n'est à l'abri.

Revenir au début ...