Stupidité de la magie noire

Image de Stupidité de la magie noire
L’apprenti occultiste est « sociopathe », assez pour voir à travers la charade conventionnelle la mythologie sociale de son espèce. "Ils sont tous des moutons", pense-t-il. "Des gogos. Des dindes. Attendant d'être plumés." Il a assez de contact avec une tradition authentique, sans pourtant avoir de grandes connaissances, pour connaître quelques trucs par lesquels la « conscience sociale », normalement conditionnée par la conscience, peut être suspendue. Il est susceptible d'utiliser la brutalité mentale à la place de la simple brutalité physique du hooligan ordinaire.


Une maladie mentale

Il est tout à fait impuissant contre ceux qui se rendent compte qu'il est en réalité un menteur stupide.

Il est stupide parce que passer sa vie à terroriser et à exploiter ses inférieurs est une existence stupide et ennuyeuse pour quiconque possède plus de cinq milliards de cellules dans le cerveau. Pouvez-vous imaginer que Beethoven ait ignoré les chœurs célestes que son lobe droit pouvait entendre et commencer à taper sur le mur juste pour irriter les voisins ? Que Gödel détourne ses mathématiques sublimes pour tromper les cartes ? Que Van Gogh abandonne son chevalet pour faire de méchantes caricatures dans les toilettes des hommes ? Le mal mental est toujours le mal le plus stupide parce que l'esprit lui-même n'est pas une arme mais un paradis potentiel.

L'apprenti occultiste ne voit pas sa stupidité

Toute espèce de méchanceté est une bêtise, mais la malice occulte est la plus stupide de toutes. Dans la mesure où l'inconnu n'est pas à 100% composé de charlatans (la plupart le sont), dans la mesure où il a ramassé quelque vraie connaissances occultes quelque part, son utilisation à des fins malveillantes est comme l'utilisation des sonnets de Shakespeare comme papier hygiénique ou utiliser une miniature de Picasso pour enfoncer des clous. Tout le monde qui a avancé au-delà de la phase barbare de l'évolution peut voir comment sont les actes pré-humains, sauf la personne qui les commet.

Le manipulateur joue petit

L'initiation authentique nous enseigne « la pierre du philosophe », « le but du sage » et « l'élixir de longue vie ». Ce sont toutes des métaphores pour la capacité de saluer la vie avec la bravoure, l'amour et l'enthousiasme qu'elle mérite. En jetant ceci très loin pour se livrer, par dépit, à la méchanceté et au petit plaisir de tromper les crédules, le manipulateur prouve qu’il est lui-même un imbécile et une tromperie.

Et le terroriste psychique, en plus d'être idiot, est toujours un menteur et un fraudeur. La guérison est plus facile (et plus amusante) que la malédiction, et, d'abord, la malédiction cause généralement des ratés ou des retours de flamme. L'adversaire ne veut pas que vous le sachiez. Il veut que vous pensiez qu'il est omnipotent.


Lire la suite ...