Une composante essentielle à la vie

Image de Une composante essentielle à la vie
Le magnétisme animal est la composante la plus parfaite de la vie. Il est la force vitale et le substrat de toute vie sur terre. Ce magnétisme vital relie cette planète qu'est notre Terre avec la zone qui entoure celle-ci et qui est aussi fréquemment appelée « monde astral ». Pour comprendre ce que représente ce dernier il faut réfléchir en termes de plans multiples et pas uniquement en deux ou en trois dimensions.

La magnétisme animal relie également les êtres humains entre eux. Le rayonnement émis par un homme est de nature purement animale et la force de ce rayonnement dépend simplement du pouvoir de volonté de l'être, de sa force de caractère et de la maturité mentale de ce dernier.

En conclusion, le magnétisme est une sorte de passerelle qui permet un transfert d’un plan astral à un autre. C’est comme un ciment qui maintient tous les plans solidaires les uns des autres sans qu’aucun ne parte à la dérive.


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Magnétisme animal

 Une composante essentielle à la vie

 Exercices pour augmenter son magnétisme

 L’utilisation du magnétisme animal

Retour à la catégorie : magie du bien
Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Une composante essentielle à la vie