L’utilisation du magnétisme animal

Le magnétisme animal est une force neutre ; il peut donc être utilisé dans des buts aussi bien positifs que négatifs. Le proverbe « qui sème le vent récolte la tempête » est en quelque sorte la formulation de cette Loi Karmique se rapportant au magnétisme. Le véritable Adepte de la Magie Blanche ne travaillera donc qu'à des fins bénéfiques. Grâce au magnétisme, des guérisons improbables peuvent être obtenues par un Mage entraîné. Les magnétiseurs représentent le principal exemple d'utilisation concrète du magnétisme animal avec un réel succès. D’autres usages peuvent en être fait, y compris des utilisations maléfiques.

Comme toute chose en ce monde, ce n’est pas la chose en elle-même qui est bonne ou mauvaise mais bien l’usage que l’on en fait. Si les intentions du mage sont négatives, le magnétisme en sera un amplificateur. Quand le praticien n’a que de bonnes intentions, le magnétisme lui apporte alors ses propriétés purificatrices pour mener à bien son action.
 

Revenir au début ...   


Navigation dans l'article :

Magnétisme animal

Une composante essentielle à la vie

Exercices pour augmenter son magnétisme

L’utilisation du magnétisme animal


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : L’utilisation du magnétisme animal


t+n+e+m+++l+E+ +