Exercices pour augmenter son magnétisme

Salvador Dali - Pentacle
Le magnétisme est particulièrement fort chez ceux qui pratiquent des exercices pour développer consciemment leur esprit et leur âme, qui ont appris à se maîtriser eux-mêmes et à diriger leur destinée. Les magiciens les plus puissants pratiquent régulièrement des séances de méditation. Ces personnes peuvent accroître leur pouvoir vital et donc accomplir des actes extraordinaires.

Le Yoga et la méditation bouddhiste sont d’autres possibilités pour entraîner son esprit et accroître son magnétisme naturel. On peut souvent remarquer que certaines personnes attirent plus facilement les autres vers elles, sans aucune raison apparente. C’est ce qu’on appelle l’Aura. J’en ai moi même fait l’expérience un jour où je venais d’apprendre une mauvaise nouvelle qui me travaillait beaucoup l’esprit. J’étais sur un quai de la Gare de Lyon à Paris, comme 300 ou 500 autres personnes. Et quelqu’un vint directement vers moi pour demander son chemin. Je n’étais pourtant pas habillé comme un contrôleur. Mais au fond de moi je savais que quelqu’un allait m’approcher, c’est comme si je l’avais attiré. Et pendant quelques jours la même expérience ce reproduisit à plusieurs reprises dans différents lieux. J’avais comme une aura invisible qui m’entourait et qui attirait les gens vers moi. Ceci dura pendant toute la durée où mon esprit était affecté par la nouvelle qui accaparait mes pensées. Puis l’effet se dissipa peu à peu.
 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Magnétisme animal

Une composante essentielle à la vie

Exercices pour augmenter son magnétisme

L’utilisation du magnétisme animal


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Exercices pour augmenter son magnétisme