La Magie Blanche d’amour

Rituel de magie rouge
La magie rouge connait elle-même différentes branches :
magie rose
magie de Cléopâtre
retour d'affection

La magie rose consiste en une magie blanche classique. Elle ne peut pas faire de mal mais les résultats sont parfois longs à se manifester. La magie rose correspond un peu à la version homéopathique de la magie rouge. Ça reste néanmoins une magie traditionnelle très utilisée pour trouver l'amour ou l'affection et de manière plus générale pour la séduction.

Mais il existe une forme de magie rouge beaucoup plus puissante qui est la Magie d'amour de Cléopâtre. Celle-ci relève de la magie sexuelle et certains aspects ont été repris dans de grands courants de pensées que sont l'ésotérisme sexuel et la Théléma d'Aleister Crowley.

Le retour d'affection est un ensemble de rituels et de pratiques destinés à faire revenir un amour perdu. On s'en sert en général dans des cas de rupture sentimentale.

Tous ces courants de la magie rouge sont des constituants de la Magie blanche d'amour et on peut les utiliser sans crainte puisqu'ils ne possèdent pas, contrairement à la magie noire, d'effet « triple choc » également appelé « choc en retour ». La magie rouge est donc totalement inoffensive pour qui la pratique.


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Magie rouge

 La Magie Blanche d’amour

 Pourquoi utiliser la magie rouge pour parvenir à ses fins ?

 En quoi consiste un envoûtement de magie rouge ?

 La poupée dagyde

 Comment pratiquer la magie rouge ?

Retour à la catégorie : Magie d'amour
Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : La Magie Blanche d’amour