La poupée dagyde

Poupée dagyde
Un support très apprécié des magiciens rouges est l'utilisation d'une poupée représentant la cible. On l'appelle « poupée dagyde ». Son utilisation est très similaire aux poupées vaudou bien connues de chacun.

La poupée dagyde doit être confectionnée par le magicien et son influence est plus forte si elle est recouverte d'un morceau de vêtement porté par la cible. La mèche de cheveux de la victime servira à confectionner une chevelure pour votre poupée dagyde. Il est possible aussi d'utiliser quelques gouttes de son sang ou des sécrétions naturelles (sperme, transpiration, sécrétions vaginales, urine, ...).

Il est préférable d'inscrire ou de graver le prénom de la personne sur la poupée de façon à être certain qu'elle ne pourra pas être utilisée pour une autre cible. En effet, la poupée dagyde est à usage unique et ne peut en aucun cas servir pour envoûter différentes personnes. Il est possible de la réutiliser à plusieurs occasions, mais toujours envers la même cible. Certains rituels prévoient d'ailleurs d'être réitérés plusieurs jours de suite.

Une fois l'enchantement réalisé, la poupée sera détruite.
 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Magie rouge

 2e partie : La Magie Blanche d’amour

 3e partie : Pourquoi utiliser la magie rouge pour parvenir à ses fins ?

 4e partie : En quoi consiste un envoûtement de magie rouge ?

 5e partie : La poupée dagyde

 6e partie : Comment pratiquer la magie rouge ?

Retour à la catégorie : Magie d'amour
Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : La poupée dagyde