L'enlèvement multiple de Houston

A Houston, au Texas, en décembre 1992, huit membres du Houston UFO Network rapportent séparément avoir été enlevés dans l'un des cas les plus étranges d'enlèvements massifs de l'histoire.

Derrel Sims, un ancien agent des renseignements, mène l’enquête préliminaire. Tous ces gens, indépendamment les uns des autres, et à son plus grand étonnement, sont tous revenus avec la même histoire. Le même engin, les mêmes entités. Ils se sont identifiés en détail. Certains ne se connaissaient même pas très bien. Toutes ces personnes ont décrit avoir été prises par un petit vaisseau et une petite entité. Et l'entité les a emmenés dans un vaisseau beaucoup plus grand.


Après avoir recherché de nombreuses observations d'ovnis rapportées la nuit de l'incident, Sims fait une découverte choquante. Quelqu'un au Japon avait filmé la lune à ce moment-là et a filmé un engin massif qui laissait une ombre sur la lune alors qu'il passait devant la surface de la lune. C'était au même moment de l'enlèvement en masse. Il y avait donc la corroboration dont nous avions besoin.

Un nouvel éclairage sur le phénomène des enlèvements

Les chercheurs sur les ovnis qui suivent l'affaire croient que les détails collectifs recueillis lors de l'événement peuvent apporter un éclairage nouveau sur le phénomène des enlèvements et peut-être des indices pour comprendre le programme extraterrestre.

Une des personnes capturées a vu une chose ressemblant à une carte sur le mur. La carte que cet individu a vue sur le mur représentait environ 6 000 ans de relations des extraterrestres avec l'humanité. Nous en étions à la dernière petite partie de cette carte, ce qui nous laisserait environ 100 ans.

Ce que nous avons déduit de l'information de la personne enlevée, c'est simplement que cette expérience, quelle qu'elle soit, est presque terminée. Après avoir visionné la carte, l’une des personnes enlevées a été conduite dans un vaste couloir jusqu’à une autre partie de l’engin. C'était une grande pièce. De taille énorme.

Qu'est-ce que vous avez vu ? 

Il a dit que cela ressemblait à une collection, ou presque, à un musée de choses rassemblées. Ils semblent avoir collecté des espèces, des animaux, des personnes, toutes sortes de choses.

Et qu'est-ce qui était important à ce sujet ?  

Je ne pense pas qu'ils étaient morts. Je pense qu'ils étaient tous en animation suspendue. 

Cela pourrait expliquer la raison pour laquelle certaines personnes disparaissent et ne reviennent pas d'un enlèvement.

Les comptes rendus de l'événement d'enlèvement massif à Houston jettent-ils un nouvel éclairage sur l'agenda extraterrestre ? Dans l’affirmative, les histoires de disparitions massives au cours de l’histoire ne seraient-elles pas fantastiques, mais feraient partie d’un programme de collecte d’êtres humains et d’autres espèces de la Terre ? Mais dans quel but ?

La Terre est un laboratoire expérimental

Peut-être que ces enlèvements ne se produisent pas pour une raison quelconque. Ces échantillons ont été prélevés afin de préserver la graine humaine elle-même dans le cas improbable d'une catastrophe écologique de masse qui anéantirait la vie humaine sur Terre telle que nous la connaissons maintenant. L'évolution de l'homme sur cette planète a été complètement et totalement une expérience d'extraterrestres. Nous l'appellerons « processus de laboratoire expérimental » sur cette planète. Les intelligences sont le clonage et l'hybridation, le mélange et l'appariement. La Terre pourrait très bien être une ferme, c'est aussi simple que cela.

C'est comme l'île du docteur Moreau, où nous sommes génétiquement modifiés, nous sommes mélangés, nous sommes enlevés, nous sommes emmenés, nous sommes ramenés. Cela pourrait être le plus grand creuset de travaux expérimentaux de l'univers.

Mais, vous savez, comme l'a dit la NASA, ils vont découvrir des formes de vie extraterrestres dans 20 ans. Je pense que nous trouverons que les créatures d’autres mondes nous ressemblent beaucoup. Serait-ce que des extraterrestres sont vraiment venus sur Terre et ont enlevé de grands groupes de personnes au cours de notre histoire ? Et si oui, d'autres êtres dans le monde mènent-ils des expériences pour améliorer la race humaine ? Nous préparer à faire partie d'une communauté intergalactique ? Des théoriciens proposent de réunir un jour nos ancêtres extraterrestres. Mais, peut-être, pour certains d'entre nous, cette réunion a déjà eu lieu.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.

Dernières Publications

  • Les rois Toltèques
  •  
  • Les Mâcheurs
  •  
  • La vaccination
  •  
  • La direction de la prière
  •  
  • Sorcellerie et tissus social
  •  
  • Les Zandes
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Enlèvements étranges

    Ces histoires d'enlèvements par les extraterrestres sont vraiment effrayantes et se sont multipliées depuis quelques décennies.


    Les enlèvements psychiques

    Les enlèvement psychiques ne sont pas comme des enlèvement physiques. Seule notre mémoire garde trace indélébile de ces enlèvements.


    Les abductions

    Les abductions correspondent à des enlèvements d'humains par des extraterrestres 👽. Comment se caractérisent-ils dans la réalité ?


    Les disparitions

    Des civilisations entières qui disparaissent mystérieusement du jour au lendemain c'est déjà arrivé plus d'une fois par le passé. Pourquoi ?



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site