Les disparitions

Tout au long de l'histoire et à travers le monde, il y a eu des récits de disparitions massives qui défient toute explication. Mais ces personnes ont-elles subi un sort horrible ? Ou ont-ils pu être pris par des visiteurs extraterrestres ? En fin de compte, ils disparaissent et nous ne savons pas ce qui leur est arrivé.

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourraient-ils être responsables des disparitions les plus mystérieuses de l'humanité ?

Aux États-Unis seulement, plus de 600 000 personnes sont portées disparues chaque année et près de 1% ne sont jamais retrouvées. Et les chercheurs paranormaux ont remarqué une tendance inquiétante de disparitions inexpliquées associées aux régions éloignées.


Des centaines de milliers de personnes disparaissent chaque année sur la planète Terre. Chaque année, personne ne sait où elles se trouvent. Ça arrive dans les forêts nationales, les parcs. Il y a eu des histoires de gens qui parlent à d'autres personnes, ils se retournent et ils sont partis. Ils n'ont aucune idée d'où ils sont allés. Sont-ils tombés dans des portails ? Ont-ils été enlevés ? Ont-ils été téléportés ?

Nous ne pouvons que spéculer sur les raisons pour lesquelles l'intelligence qui se cache derrière les enlèvements par les OVNI se comporte comme elle le fait. Mais il va sans dire que s’ils doivent opérer dans la clandestinité, s’ils essaient de garder ce qu’ils font caché, cela ne sera peut-être pas possible dans notre culture actuelle. Il y a longtemps que des cultures entières disparaissent. Il est possible que nous voyions ici le même phénomène, mais les moyens ont changé avec le temps. Maintenant, pour une raison quelconque, cela se produit à une échelle beaucoup plus petite.

Les disparitions modernes sont-elles la continuation d'un phénomène beaucoup plus ancien ? Mais si des groupes entiers de personnes sont retirés de la planète, cela pourrait-il faire partie d'un programme plus vaste ?

Disparition du village d'Anjikuni

Le Territoire du Nunavut, au Canada, situé à l'extrême nord du pays et s'étendant sur presque tout l'Arctique canadien, est l'une des régions les moins peuplées de la planète. Pourtant, les tribus inuites habitent la région depuis au moins 4 000 ans.

En raison de son éloignement, la plupart des gens n’avaient entendu parler de la région qu’en 1930, année où elle avait fait la une des grands journaux nord-américains avec le reportage sur la mystérieuse disparition de toute une tribu inuite.

Un trappeur de fourrures nommé Joe Labelle tombe sur un petit village vide. Il y a des tentes, il y a des abris, il y a un feu, il y a même du ragoût dans une marmite sur le feu. Mais il n'y a personne autour. Il y avait des tombes dans ce village où chaque sommet de chaque tombe avait été enlevé et où chaque personne décédée avait disparu. Il n'y avait aucun signe de violence ou de troubles dans le village d'Anjikuni pour expliquer comment environ 25 hommes, femmes et enfants auraient disparu.

Après la publication de la disparition, d’autres détails ont commencé à apparaître. Lorsque la Gendarmerie royale du Canada est arrivée dans le village et est allée parler à la population locale des environs, ils ont entendu parler de choses étranges dans le ciel. Les membres de la GRC ont eux-mêmes vu des lumières bleues scintiller, planer et se déplacer à l'horizon, comme s'ils étaient surveillés par quelque chose dans le ciel.

L’affaire Anjikuni se démarque des autres faits divers par le fait qu’un village entier venait de disparaître. Et c'est quelque chose que nous ne voyons pas trop souvent. Mais nous le voyons de temps en temps. Et, peut-être, cela démontre un aspect très inquiétant du phénomène OVNI.

Se pourrait-il que la tribu Anjikuni ait réellement disparu de la surface de la terre ? Certains théoriciens affirment que les comptes-rendus de disparitions massives peuvent être retracés sur milliers d'années jusqu'à certaines de nos civilisations les plus anciennes. Que se passe-t-il sur toutes ces disparitions massives ? Personne ne le sait.

Dans les disparitions massives où des cultures ou des villes ou des villages ont disparu de l'histoire de la Terre, personne n'est jamais revenu. Tout au long de l'histoire ancienne, il a été rapporté que de nombreuses personnes disparaissaient complètement de la terre et se rendaient dans un lieu inconnu. Nous ne le savons pas avec certitude, mais il est possible que cela soit lié, en fait, aux extraterrestres.

Est-il possible qu'il y ait un fil conducteur entre les disparitions massives à travers l'histoire ? Et si les extraterrestres ont en fait retiré de la planète des groupes entiers de personnes depuis la nuit des temps, quel pourrait être leur but ? On peut peut-être trouver d'autres preuves en examinant des artefacts récemment découverts, laissés par une ancienne civilisation perdue.

La civilisation de Sanxingdui

Dans la ville de Guanghan, en Chine, en 1986, des ouvriers du bâtiment découvrent deux fosses sacrificielles contenant les vestiges d'une civilisation perdue de longue date. La cache contient des centaines de masques, statues et figurines en bronze et en or, ainsi que de nombreux artefacts en marbre et en jade.

Les historiens chinois considèrent la découverte comme l’une des découvertes les plus importantes du XXe siècle et le situent entre 3000 et 5000 ans, au tout début de la civilisation chinoise.

Avant la découverte de Sanxingdui, il était supposé que la civilisation chinoise était née du bassin du fleuve Jaune, un endroit de la Chine. Cette découverte a montré qu'il existait d'autres cultures très avancées à la périphérie du bassin du fleuve Jaune, qui ont également fortement contribué à la formation de la civilisation chinoise.

Pourtant personne n'a écrit sur la culture de Sanxingdui. Il n'y a rien qui apparaisse dans les textes chinois, et les Chinois sont très bons pour documenter leur histoire. L’une des choses les plus surprenantes est donc qu’une culture aussi sophistiquée puisse passer sous le radar de l’histoire.

La culture de Sanxingdui n'a laissé aucune trace écrite, aucun reste humain n'a été retrouvé et, selon leurs artefacts, ils n'ont existé que pendant une période de 350 ans. Pour une raison inconnue, les artefacts ont été brisés, brûlés et placés dans deux fosses puis recouverts, les rendant inutilisables. Il est donc très curieux de savoir pourquoi cela s’est passé.

Ajoutant à l'intrigue de la civilisation disparue, ils ont laissé des dizaines de têtes de bronze aux traits étranges.

Le 1 er novembre 2007, l’agence de presse officielle chinoise a posé la question de savoir s’il s’agissait là d’ancêtres ou d’extraterrestres. Et la question est :

« et si ce que nous avons ici était les deux ? »

Si vous regardez celui-ci ici, regardez les yeux. Pourquoi un artisan sculpterait-il ou créerait-il quelque chose comme cela ? Parce que nos yeux ne ressemblent pas à ça. Le tout est très bizarre. Ce n'est pas nécessairement humain. C'est autre chose. Les masques ont l'air très inhabituel. Ils ont de grandes oreilles, de grands yeux. Ils ne ressemblent pas aux êtres humains normaux d'aujourd'hui.

Se pourrait-il que les masques trouvés sur le site de Sanxingdui représentent d'anciens astronautes qui ont visité notre planète dans un passé lointain ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer la disparition abrupte d’une civilisation apparemment avancée ? En fin de compte, ils disparaissent et nous ne savons pas ce qui leur est arrivé.

Alors, étaient-ils une sorte de civilisation extraterrestre ou une civilisation hybride humaine et ont finalement été transportés par vaisseau à un moment donné et peut-être déplacés vers un autre endroit ? Est-il possible que les Sanxingdui, ainsi que d'autres civilisations anciennes, aient été littéralement enlevés de la surface de la terre ? Et si oui, pourquoi ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que des indices peuvent être trouvés en examinant les histoires de l'île de Pâques et d'une tribu perdue de géants.

Les lumières de Brown Mountain

Dans le Comté de Burke, en Caroline du Nord, depuis au moins un siècle, des milliers de personnes dans les contreforts des Montagnes Brunes ont régulièrement assisté à un phénomène étrange. Des lumières non identifiées se déplaçant de façon irrégulière juste au-dessous de l'horizon ont été photographiées et même enregistrées sur vidéo.

Brown Mountain, en Caroline du Nord, est une région qui, depuis des siècles, est associée à de mystérieuses lumières et à des disparitions. Et depuis des décennies, ces lumières ont été étudiées et personne ne sait exactement ce qui les cause. Il y a beaucoup de théories à leur sujet. Il y a des histoires de gens qui sont allés dans ces collines ou sur la montagne et ne sont jamais revenus. Il existe une longue tradition de disparitions dans cette région.

En 1850, nous avons le cas d’un propriétaire de plantation qui s’égare dans les montagnes et disparaît complètement. Et puis tout un groupe de ses esclaves, portant des lanternes, sortent pour le retrouver et ils ne peuvent pas le trouver. Et puis ils disparaissent aussi.

Dans un autre cas, une femme a disparu à Brown Mountain et toute une équipe de personnes qui ont été dépêchées pour la chercher ne sont pas revenues. Il y a eu des disparitions mystérieuses de personnes qui sont montées sur la montagne et ne sont jamais revenues, et à chaque fois, il est toujours fait référence à des lumières mystérieuses, comme si ces lumières fonctionnaient en quelque sorte comme un portail ou une passerelle à travers laquelle ces personnes disparaîtraient.

Se pourrait-il qu'il y ait effectivement des endroits sur la Terre où des groupes entiers de personnes pourraient disparaître à travers une sorte de portail ? Dans l'affirmative, est-il possible que les lumières et les disparitions de Brown Mountain fassent partie d'un programme plus vaste ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes l'affirment et suggèrent que cela pourrait offrir des indices sur certaines de nos disparitions les plus déconcertantes.

Le vol 370 de Malaysia Air Line

Dans l'océan Pacifique, en 2014, le vol 370 de Malaysia Air Line, sur la route reliant Kuala Lumpur à Pékin, disparaît mystérieusement des radars au-dessus des eaux vietnamiennes sans aucune indication de détresse. L'avion disparaît, ainsi que les 12 membres d'équipage et les 227 passagers à bord.

Après l'une des recherches les plus importantes et les plus coûteuses de l'histoire, aucun débris n'a été localisé. Les théories abondent sur ce qu'il est advenu de l'engin, y compris la possibilité d'une implication extraterrestre.

Dès que le vol MH-370 a disparu, certaines personnes ont immédiatement commencé à spéculer sur le fait qu'il pourrait avoir un lien avec des ovnis ou des extraterrestres. Et il existe un précédent historique pour ce type de disparition. Partout dans le monde, vous entendez ces histoires de personnes qui disparaissent mystérieusement. Le triangle des Bermudes est un exemple classique. Et les gens, les avions et d’autres objets se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment et disparaissaient par le portail ou la porte des étoiles.

Des théoriciens pensent que des réponses peuvent être trouvées en explorant les indices observés à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : À la recherche des aliens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.

Dernières Publications

  • Un été meurtrier mais masqué
  •  
  • Revivre le « déconfinement »
  •  
  • La nuit du virus vivant
  •  
  • La Pyramide du Louvre
  •  
  • Les monstres guerriers
  •  
  • Les sorcières d'Écosse
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Enlèvements étranges

    Ces histoires d'enlèvements par les extraterrestres sont vraiment effrayantes et se sont multipliées depuis quelques décennies.


    Les abductions

    Les abductions correspondent à des enlèvements d'humains par des extraterrestres 👽. Comment se caractérisent-ils dans la réalité ?


    Les enlèvements dans la Bible

    Avec le recul que nous avons, la lecture de la Bible judéo-chrétienne relate différents cas d'enlèvement par des extraterrestres.



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site