Une grande dépense d'énergie

Image de Une grande dépense d'énergie
L'inconvénient de ce pouvoir est que certaines personnes peuvent devenir si sensible à la maladie des autres que ça peut les rendre malades. Cela ne serait normalement pas un problème puisqu'un aerona peut s'auto-guérir, mais quand un Aerona guérit une autre personne il dépense beaucoup d'énergie et ça lui fait perdre son pouvoir momentanément. Il peut ainsi rester plusieurs jours dans un état d'extrême faiblesse avant d'être à nouveau en mesure de soigner les gens.


Le don de biokinésie

Les aeronas sont également biocinétiques. La biokinésie est la capacité de contrôler les tissus organiques, les procédés biologiques et les cellules par la manipulation du corps et par l'invocation de cytokenes et/ou d'énergie faisant sortir les corps subtils de la cible ou des organes atteints. L'énergie biokinétique est difficile à bloquer, à contrôler ou à manipuler.

Un aerona doit remplir sa vie avec l'amour et avoir des relations saines. Il fait preuve de beaucoup de compassion pour les malades et aime aider les autres. Un aeronas ne devrait jamais utiliser son pouvoir pour nuire à autrui, surtout parce que d'autres aeronas sont capables de retourner l'énergie biokinétique vers son expéditeur. Ils peuvent même augmenter la virulence de la maladie quand ils renvoient l'énergie. Les gens peuvent mourir d'un transfert biokinétique.

L'éthique du guérisseur

Un aerona doit toujours veiller à prévenir toute mauvaise utilisation de ses pouvoir et notamment des utilisations contraires à l'éthique. La méditation et la prière aident beaucoup. Ils doivent développer l'habitude de l'introspection afin qu'ils comprennent leurs capacités de plus en plus et qu'ils soient en mesure de les gérer correctement.

Ils suscitent la crainte

Les gens comme eux sont généralement traités par les autres comme des personnes étant possédées par le démon ou atteintes de démence parce qu'ils pensent différemment et notre expérience est différente de la leur. Ils ont des caractéristiques uniques que la majorité des gens ne comprennent pas et l'inconnu suscite la crainte. L'ignorance des gens les assimile souvent à des sorciers qui pratiquent une sorte de magie. Nous devrions essayer de les comprendre, même si c'est difficile surtout si vous êtes son parent ou un proche.

C'est un pouvoir assez commun et beaucoup de gens qui ont ce pouvoir deviennent des médecins, des infirmières, des guérisseurs et des conseillers. Ils aiment utiliser leur pouvoir pour aider les autres et il est très facile pour eux de le faire.


Lire la suite ...