La manipulation génétique

Image de La manipulation génétique
En 1996, la science médicale a fait un pas de géant lorsque des généticiens ont réussi à cloner un mouton. Cette technologie révolutionnaire a marqué un progrès significatif dans notre compréhension de l'ADN. Mais les visiteurs extraterrestres auraient-ils pu aussi posséder des connaissances en génétique ? Dans les récits sumériens de la mythologie, ils expliquent comment ils ont génétiquement conçu le premier être humain. Donc, il est très possible que des extraterrestres nous aient génétiquement modifiés.


De plus en plus de créatures sont découvertes, selon la science, dans de petites cavernes ou sur de petites îles, où les preuves ADN montrent clairement qu'il s'est passé autre chose. Nous allons probablement en venir au fait scientifique : quelque chose de métissé avec des humains, à certaines occasions, à certains moments.

Est-il possible que des branches d'une certaine espèce soient apparues il y a des centaines de milliers d'années ? La théorie des anciens extraterrestres répond à cette question exacte. Et la réponse est oui. Cela a été rendu possible par une intervention artificielle directe de nos gènes dans le passé lointain par des extraterrestres en chair et en os qui utilisaient notre planète comme une sorte de plate-forme expérimentale.

Les géants et les monstres décrits dans les anciens mythes pourraient-ils être des exemples de mutations génétiques ? Et si oui, à quoi auraient-ils servi ?


Lire la suite ...   


Partager sur facebook