Un bond dans l'évolution vers l'an 3000 avant J.-C.

Image de Un bond dans l'évolution vers l'an 3000 avant J.-C.
Les érudits et les archéologues s'accordent généralement pour dire que, vers l'an 3000 avant notre ère, à l'époque mégalithique, l'humanité a fait un bond en avant en matière de civilisation et d'utilisation de la technologie. Selon les mythes et les légendes, les êtres humains attribuent à leurs dieux le mérite de leur avoir donné cette connaissance.

Mais si les dieux étaient, en fait, des visiteurs extraterrestres, le bond en avant de l'humanité aurait-il eu une origine plus intergalactique ?


Il est clair que quelque chose a affecté plusieurs continents sur cette planète autour de 3000 ans av. J.-C. Les pyramides ont commencé à être construites à ce moment-là. Pourquoi ? Quel était cet impératif ? Était-ce un impératif global ? Oui. Était-ce un impératif qui venait de l'extérieur de ce monde ? Oui.

Est-ce que l'évolution des humains modernes a vraiment été amorcée par des extraterrestres, comme le croient certains théoriciens ? Et si oui, pourrait-il y avoir des preuves tangibles. Certains scientifiques pensent que des preuves peuvent être trouvées directement dans le cerveau humain.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook