Des expériences et des échecs

Image de Des expériences et des échecs
Comme le reste de la nature n'a pas beaucoup changé, il est clair que nous ne devrions pas l'avoir fait. Cela suggère donc que nous voyons quelque chose qui pourrait être contraire à la nature, et si cela est contraire à la nature, cela signifie peut-être que quelqu'un a manipulé la nature. Il n'y a pas d'explication pour les êtres humains. Ils ne devraient pas être ici sur cette planète.

Dans les anciens écrits sanscrits de l'Inde, il existe des récits expliquant comment, dans leurs tentatives initiales de produire des êtres vivants dans l'univers, les dieux ou les êtres extraterrestres ont commis des erreurs et produit différents types de monstres et de géants, entre autres.


Pourquoi les soi-disant "dieux" devraient-ils d'abord créer de telles créatures hybrides ? Quel est le but de cela ? Ont-ils observé un lion et se sont dit : « Pourquoi ne mélangerions-nous pas la force des muscles d'un animal avec la peau d'un autre animal, pour l'utiliser sur une autre planète, qui est différente de la Terre ? » Alors ils ont commencé à faire des élevages. Ils ont commencé à créer des créatures hybrides.

Si nous avons évolué par rapport à nos premiers ancêtres primates et été changés par une source extraterrestre, c’est la seule façon, en réalité, d'expliquer la venue de l’espèce humaine. À moins que, bien sûr, vous mettiez Dieu dans l'équation. Mais qui sait qui les dieux peuvent avoir été.

Charles Darwin est peut-être en train de se retourner dans sa tombe en ce moment, mais il est fort possible que l’humanité ait été créée à la suite d’une intervention extraterrestre.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook