Tant de questions au sujet des crânes de cristal restent sans réponses

Image de Tant de questions au sujet des crânes de cristal restent sans réponses
Les preuves à ce sujet sont rares, mais les mythologies et les légendes suggèrent qu'ils étaient connus à l'époque préhistorique et qu'ils étaient vénérées. Plusieurs tribus amérindiennes ont des histoires similaires à propos d'anciens crânes de cristal qui auraient été laissés par les plus anciens ancêtres dans la nuit des temps. Certains pensent qu'il s'agit d'anciens artefacts laissés par des extraterrestres ou de vestiges des civilisations perdues.

Mais comme le soutiennent des partisans de la théorie des anciens astronautes, pourquoi des extraterrestres de passage auraient-ils donné le crâne de cristal aux Mayas ? Dans quel but ? Le crâne est un motif très utilisé par les Mayas. Lorsque vous regardez autour des monuments maya, vous voyez des crânes sculptés un peu partout. Ils l'utilisent pour certaines notations pour les calendriers. Et c’est le calendrier maya auquel beaucoup de gens font référence lorsqu’ils discutent de la possibilité d’un nouvel Armageddon. Les crânes sont-ils en quelque sorte liés à cela ? Le détenteur actuel du crâne de Mitchell-Hedges pense que oui.


Ces crânes sont-ils le déclencheur qui marquera l'aube d'une nouvelle ère ? Ou seront-ils simplement utilisés comme un outil par une forme d’intelligence extraterrestre pour guider l’humanité vers sa prochaine étape de son évolution ? Si oui, cette intelligence attend-elle et guette-t-elle le bon moment ? Et d'où pourrait-elle nous regarder exactement ?



Revenir au début ...   

Partager sur facebook