La prophétie des crânes de cristal

Image de La prophétie des crânes de cristal
Le 12 décembre 2012, à Miami, en Floride, quelques jours à peine avant la fin du calendrier maya, des centaines de personnes convergent dans le cercle ville en direction d'un site archéologique qui était autrefois un centre sacré pour la tribu amérindienne de la tequesta. Ils sont rassemblés pour assister à un rituel autochtone impliquant une ancienne relique connue sous le nom de crâne de cristal.

Des événements similaires centrés autour de ces mystérieux artefacts en cristal continuent d'attirer de grandes foules. Mais pourquoi ? Qu'en est-il des crânes de cristal qui fascinent l'homme depuis des siècles ?


Une partie de la tradition ou de la prophétie des crânes de cristal est que, à certains moments de conflit ou de catastrophe imminente, les gens pourront utiliser le pouvoir des crânes pour prévenir ce cataclysme. Peut-être que des événements comme ceux que nous voyons à travers le monde à des dates précises sont des moments où ces crânes peuvent être rassemblés et leur pouvoir amplifié. Et selon la légende, les crânes sont des conteneurs de grande connaissance, de grande sagesse, d’information.

Le point commun à toutes ces légendes est que ces crânes de cristal sont quelque chose de particulièrement spécial et on croit qu’ils sont très importants pour l’humanité.

Selon la légende, le secret des crânes sera révélé lorsque les 13 crânes d'origine se réuniront pour former un cercle. En fait, nombreux sont ceux qui croient que cette prétendue « réunion des crânes » va éveiller la connaissance sacrée des dieux, connaissance qui a été cachée à l'humanité pendant des milliers d'années.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook