Quelle est la provenance des crânes de cristal ?

Image de Quelle est la provenance des crânes de cristal ?
Un grand nombre de membres des tribus indigènes et des personnes travaillant avec les crânes de cristal prétendent que les crânes sont faits d'un quartz extrêmement pur, et en particulier que les crânes de quartz eux-mêmes produiraient les plus hautes fréquences ou énergie ou vibrations possibles sur le plan physique. Donc beaucoup de gens les ont vénérés ou ont pris soin de ces objets parce qu'ils savaient qu'ils avaient ou sentaient qu'ils avaient la plus haute énergie possible sur le plan terrestre.


Mais quelles sont les origines exactes de ces mystérieux crânes de cristal ? Depuis leur découverte, des tests scientifiques ont montré que les deux propriétés du British Museum et du Quai Branly n'étaient pas d'authentiques artefacts précolombiens. Se pourrait-il que le crâne de Mitchell-Hedges soit également un faux ?

Quand Mitchell-Hedges est décédé chez sa fille Anna, elle a gardé le crâne pendant plus d'une décennie avant de permettre son étude. Et il a été étudié par un homme nommé Frank Dorland, et ce qu'il a découvert, c'est que le crâne était complètement déroutant pour lui.

Il descendait la nuit pour trouver la pièce complètement rougeoyante et le crâne de cristal s'éclairait littéralement dans la pièce sombre comme une lumière. Toutes sortes de phénomènes étranges se produisaient autour du crâne, y compris que les gens entendent des sons étranges et sentent des choses comme des fleurs soudaines et des choses comme ça dans la pièce, sans explication, mais venant du crâne. Donc, toutes sortes de choses inhabituelles se passaient autour du crâne et Dorland lui-même ne pouvait pas comprendre comment le crâne avait été fabriqué.

Dans les années 1960, le conservateur d'art Frank Dorland et la compagnie Hewlett-Packard firent de nombreux essais. Ils ont utilisé le matériel le plus avancé qu'ils avaient à cette époque. Ils ne pouvaient pas trouver de marques dessus sauf autour de la mâchoire et un peu autour des yeux. C'était le seul endroit où ils ont vu des marques d'outils en utilisant leurs techniques.

À l'époque, Hewlett-Packard a constaté que la température restait toujours à peu près la même, peu importe s'il faisait chaud ou froid. Ils ont découvert qu'il a été sculpté contre les lignes du cristal. Si quelqu'un essayait de faire ça, ça se briserait en mille morceaux. Il est fabriqué à partir d'un cristal électronique de haute qualité, et ils ne savent pas vraiment d'où il vient.

 
Un site qui prétend que ce sont des faux modernes, sans vraiment apporter de preuves.

Si vous écoutez les universitaires, les crânes de cristal sont tous des fabrications modernes, ce qui signifie que quelqu'un y est allé avec une roue et les a sculptés comme tels, et c'est là que le grand fossé se situe entre des universitaires établis et des chercheurs alternatifs qui ont le sentiment que les universitaires n'utilisent pas toutes les preuves disponibles pour tirer leurs conclusions et, en bref, nous pensons que les universitaires ont tort dans leurs conclusions.

En ce qui concerne le crâne de cristal de Mitchell-Hedges, il a été analysé par un certain nombre de fois par Frank Dorland dans les années 1960. Il l'a fait à titre personnel ; Hewlett-Packard l'a également fait ; et le British Museum a également effectué une très courte analyse en 1980. Donc, ce crâne a été soumis à un certain nombre d'analyses scientifiques détaillées. Dans toutes ces occasions, on a constaté qu'il était presque impossible pour un être humain de fabriquer cela.

L'un des scientifiques qui ont examiné le crâne a en fait déclaré que « ce crâne ne devrait même pas exister ». Et c’est vraiment ce qui a conduit à l’idée que peut-être ces crânes de cristal n’ont pas été fabriqués par des humains. Et beaucoup de gens à ce jour croient encore que ce soit le cas.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook