Un dispositif de stockage de l'information

Image de Un dispositif de stockage de l'information
Selon certains mythes amérindiens, il existe 13 crânes de cristal et chacun de ces crânes contient les informations d'une planète habitée par des êtres évolués, y compris la Terre. Les légendes suggèrent également que ces 13 crânes de cristal qui existeraient sur la planète Terre ont été amenés ici de l’un de ces mondes. Ils ne viendraient pas de cette planète et ils auraient été importés d'autres systèmes solaires. Et, bien sûr, si c'était le cas, ils auraient été amenés ici par des extraterrestres.


Et la raison pour laquelle ils existent est qu'ils contiendraient apparemment toutes les informations de ces 12 autres mondes différents. Un crâne qui contient la connaissance de toutes ces planètes est ce que nous appelons fondamentalement une sauvegarde.

Dans chaque crâne de cristal, des informations sont stockées. En fait, IBM a montré que ce cristal de quartz peut également stocker des millions de giga-octets d'informations. En fait, tout cristal de quartz ou crâne de cristal peut contenir beaucoup plus d'informations qu'un ordinateur.

Ainsi, lorsque ces crânes de cristal sont rassemblés, ils commencent à se mettre en interface et finalement, une connaissance et des informations plus importantes sont condensées et fournies, et c'est la légende des crânes de cristal.

A Tokyo, au Japon, la société d'ingénierie et d'électronique Hitachi dévoile un dispositif de stockage de données révolutionnaire, une puce en verre de quartz, qui conservera les informations codées pendant des millions d'années.

Hitachi a annoncé des avancées très intéressantes dans la gravure de données sur des matériaux de type cristal de quartz. Et donc, en trouvant un moyen de brûler de petits trous dans le quartz en utilisant des lasers puissants, vous pouvez maintenant créé vos uns et vos zéros, et ils le font à une échelle où vous pouvez simplement le regarder au microscope, et voir les uns et les zéros et les lire.

Cette puce, si elle est intacte, peut être lue dans un million d’années. Mais cela apporte également une question : comment lire la puce ? Parce que vous devez avoir le périphérique avec lequel accéder réellement aux informations. Et c'est le problème que nous rencontrons justement avec les crânes de cristal. S'ils contiennent des connaissances, nous ne savons pas où se trouve le bouton "Lecture".

Il est réellement possible que certains de ces crânes de cristal soient vieux de plusieurs milliers d'années. Mais des crânes de cristal d'origine extraterrestre ? Une théorie aussi farfelue est-elle possible ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant l'un des crânes de cristal les plus anciens et les plus énigmatiques jamais trouvés.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook