Construire un rituel magique

Gandalf le Gris
Vous l'avez peut-être maintenant compris, il n'existe pas plusieurs types de magie. La magie n'est qu'un ensemble d'outils pour manipuler les énergies de l'Univers. Les outils sont là, à notre disposition. C'est à nous de s'en servir pour faire le bien ou le mal selon nos intentions. Il suffit de bien les connaitre et de savoir les utiliser. A nous de choisir les outils les plus adaptés face à une situation donnée.


Un assemblage d'outils

Un rituel est un assemblage de divers outils. Il n'y a pas de couleur là dedans.

Si vous cherchez un rituel de magie noire demandez vous plutôt s'il n'existe pas une technique efficace vous permettant d'atteindre votre but, quel que soit sa couleur ou son absence de couleur. La magie propose souvent des solutions de dernier recours, une fois toutes les solutions classiques épuisées. En effet, elle présente toujours un risque, même quand on pense faire de la « magie blanche » sans danger. Une erreur est si vite arrivée et le sort peut se retourner contre vous.


Ne pas se lancer à l'aveuglette

Avant de pratiquer quoi que ce soit d'occulte, assurez-vous d'avoir rassemblé toutes les connaissances nécessaires. Souvent cela prend des années d'études. Les apprentis sorciers commencent en général très jeunes et finissent par devenir de véritables magiciens à un âge très avancé, quand ils ont une barbe blanche. Avant de pratiquer pour de vrai pour un but sérieux il est sage de vous entrainer très longtemps avec de petites réalisations. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et il faut rester humble. Votre puissance magique se renforcera avec le temps, semaine après semaine. L'important est d'avoir la foi en ce que vous faites. Il n'existe pas de formule magique à réciter. La force elle est en vous. Vous seul avez le contrôle de ce que vous êtes capable de réaliser. Si vous ne vous en sentez pas capable alors il n'existe pas de formule ou de rituel magique pour l'accomplir à votre place. C'est seulement que vous n'êtes pas encore prêt.

 

Revenir au début ...