Les aéroports de l'antiquité

Image de Les aéroports de l'antiquité
Comme les aéroports à travers le monde de nos jours, dans les temps anciens il devait y avoir des hangars pour les aéronefs et des aéroports pour y atterrir. Ces aéroports auraient été situés dans des endroits stratégiques autour du monde. C'est exactement ce que l'on constate dans des lieux isolés. Les séries de lignes complexes qui couvrent la plaine de Nazca au Pérou ou le mystérieux plateau au centre de la vallée de Oaxaca au Mexique pourraient être des preuves de la présence de pistes d'atterrissage dans le cadre d'un système de transports international.


Monte Alban au Mexique

L'un des sites archéologiques inhabituel du Mexique est un endroit appelé Monte Alban. C'est aussi une montagne dont le sommet a été entièrement enlevé et qu'on a nivelé pour la rendre plate. On y trouve aussi une ville mégalithique extrêmement vieille. C'était probablement une sorte d'aéroport pour les engins volants de l'époque. Les vimaana pourraient être le chaînon manquant entre les différentes cultures du monde qui n'avaient que très peu de temps pour voyager d'un bout à l'autre de la planète.

Certains pyramidologues considèrent que les pyramides sont l'œuvre d'extraterrestres et qu'elles leur servaient de balises délimitant un couloir d'atterrissage aboutissant à une base spatiale dans le désert du Sinaï.

Pour d'autres la Grande Pyramide aurait été une centrale énergétique utilisant les Résonances de Schumann afin de produire de l'énergie vibratoire en se mettant en résonance acoustique avec la Terre ou de l'énergie piézoélectrique.



Lire la suite ...