Des origines encore plus anciennes

Image de Des origines encore plus anciennes

Les crânes de cristal des Mayas

Selon certains rapports historiques, l'utilisation de la boule de cristal pouvait avoir été plus ancienne que l'ère chrétienne. Certains autres rapports font remonter les origines de la boule de cristal à la civilisation maya. C’est sans doute à cause des crânes de cristal d’origine inconnue retrouvés dans les fouilles de sites mayas en Amérique du sud.

Et c’est intéressant parce que, quand on pense à la légende selon laquelle les crânes de cristal étaient des récipients d’une grande connaissance, il existe peut-être une grande quantité d’informations, comme disent les anciens américains, à l’intérieur d’un crâne de cristal.


Aux Fidjis et chez les Aztèques

Une utilisation intéressante des boules de cristal était répandue sur l'île de Fidji. Chaque fois que quelque chose de maléfique ou de mauvais se produisait, les gens recouraient à la boule de cristal, car on croyait que grâce à l'utilisation de la boule de cristal, ils apprendraient à connaître le vrai coupable. Les Aztèques et les Incas ont également utilisé cette méthode pour trouver des coupables d’un crime.

Ces objets de haute technologie devaient auparavant être utilisés par les anciens peuples ou, dans un sens, apportés par des extraterrestres.

Les propriétés inhérentes au cristal pourraient-elles permettre des communications et une assistance inter-dimensionnelles, comme le suggèrent certains chercheurs ? Et ce pouvoir extraordinaire pourrait-il être utilisé à d’autres fins, peut-être plus sinistres ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook