Une origine celtique

Image de Une origine celtique
La première utilisation des boules de cristal remonte à 2000 avant JC. À cette époque, les druides veillaient à ce que toutes les tribus celtiques ne se fassent pas la guerre l'une contre l'autre et travaillent ensemble en tant que communauté. Ces druides étaient des polythéistes et jouaient un rôle important dans les tribus celtes. Ils étaient une classe de mystiques et de prêtres dont les racines remontent à l'aube de la civilisation européenne.


A Anglesey, dans les îles britanniques, les soldats romains conquièrent la dernière forteresse des druides en l'an 60. Tout ce que nous savons sur les druides, nous le savons par leurs ennemis, les Romains, qui se sont donné beaucoup de mal pour les exterminer, car ils les ont vus, à juste titre, comme des organisateurs sociaux, des leaders importants autour desquels les tribus celtes se sont regroupées. Ils avaient un rôle de tout premier plan dans les tribus parce qu'ils étaient des philosophes, des prêtres, des enseignants, des scientifiques, des conseillers et même des juges. Ces druides ont été les premiers à utiliser des boules de cristal pour parler aux gens de leur avenir.

De nombreux pouvoirs sont attribués aux druides, par exemple, les druides détenaient des connaissances mystiques. Les druides avaient une philosophie de la réincarnation. Les druides utilisaient le cristal pour prédire l'avenir, faire des rituels extatiques et mystiques.

Dans les Highlands écossais on appelaient ces pierres les « pierres du pouvoir ».

Une boule de cristal se trouve dans le sceptre royal d'Écosse qui aurait été possédé à l'origine par des druides païens.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook