Une intervention non pas divine mais extraterrestre

Image de Une intervention non pas divine mais extraterrestre
Parmi les autres ouvrages que nous avons en marge de la Bible, une histoire beaucoup plus profonde est racontée. Quelle était cette tour ? Selon cette ancienne source, cette technologie ancienne qu'ils ont découverte permettait d'atteindre les cieux. Lorsque vous regardez l’histoire de la Tour de Babel, c’est essentiellement l’histoire de l’humanité qui développe la technologie et se comporte comme les dieux, comme nos créateurs extraterrestres. Et par conséquent, l’humanité a été, dans un sens, empêchée d’atteindre un certain niveau technologique.


Le mot « Babel » signifie « porte vers Dieu », et certains pensent que la porte de Dieu était en fait une porte des étoiles, une échelle, une tour ou un escalier qui menait au ciel. Et donc, quand Dieu a vu que l'humanité était en train de construire une porte des étoiles, c'était trop pour lui. Il ne pouvait l'accepter.

Eh bien, que s'est-il passé ensuite ? Des pouvoirs ont surveillé. Ils ont observé. Ils se sont parlés en disant : « Nous devons descendre sur Terre pour lancer un assaut sur les constructeurs de la tour  ». Quel genre d'agression ? Le texte biblique est très clair. Ils ont touché les esprits du peuple et ont corrompu leur esprit d’unité.

L'histoire de la tour de Babel est en réalité une décision prise par les soi-disant dieux : les êtres humains n'étaient pas seulement supposés parler des langues différentes, ils étaient également censés se battre. Ils étaient censés entrer en conflit les uns contre les autres. Et tant qu'ils se chamaillent, ils ne vont pas s'unir et se battre contre les Dieux.

Est-il possible, comme le suggèrent certains érudits, que des êtres d'un autre monde surveillent attentivement les progrès de l'homme et soient intervenus, créant ainsi des barrières permettant d'empêcher l'humanité d'obtenir une technologie puissante ?

On peut peut-être trouver d'autres indices en examinant les vestiges d'une civilisation ancienne qui semble avoir été détruite par une explosion massive.




Revenir au début ...   


Partager sur facebook