La théorie du vortex de plasma

Image de La théorie du vortex de plasma
En 1991, le célèbre biophysicien William Levengood a présenté une nouvelle théorie surprenante. Après avoir passé dix ans à étudier les sites et les échantillons de crop-circles, il a conclu qu'ils avaient été créés par un système énergétique complexe, qu'il a appelé un « vortex de plasma » en rotation qui descend d'un endroit situé très haut dans l'atmosphère.

Le biophysicien Levengood a analysé 350 échantillons de formations végétales au cours de sa carrière. S'il pouvait discuter avec nous il nous dirait qu'il peut expliquer ce qui se produit au sol. Mais il ne peut pas expliquer ce qui déclenche le mouvement des vortex de plasma. C’est toujours un énorme mystère.


Les anomalies qui se produisent à l’intérieur des crop circles sont en fait l’un des signes qui indiquent que vous êtes dans un cercle véritablement authentique, car ce sont les choses les plus étranges qui se produisent. Les piles tombent en panne, même des piles neuves. Les gens se retrouvent avec des caméras ou des téléphones portables qui ne fonctionnent pas.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook