Que nous disent les études scientifiques réalisées sur les crop-circles ?

Image de Que nous disent les études scientifiques réalisées sur les crop-circles ?
A Ann Arbor, dans le Michigan, au plus fort du phénomène des crop circles dans les années 1990, l'ancien physicien-chercheur de l'Université du Michigan. W.C. Levengood et son équipe de BLT Research ont commencé à analyser scientifiquement des échantillons provenant de diverses formations végétales trouvées dans le monde entier.

L’équipe BLT a effectué de nombreux tests différents : inspection au microscope, analyses chimiques des sols et des plantes, tests de germination, mesures de la longueur des nœuds, etc. Ils ont produit beaucoup de rapports de laboratoire et quelques articles scientifiques dans lesquels ils ont expliqué ce qu'ils ont trouvé.


Ils ont constaté qu'il y avait dans le monde entier deux changements documentés de manière scientifique. Le premier est l'élongation du nœud apical. La plupart des plans de cultures ont quatre ou même cinq nœuds, et ce sont des protubérances en forme de jointures qui se trouvent tout au long de la tige de la plante jusqu'au sol. Le nœud apical est le tout premier nœud sous la tête de graine, et ce nœud devient allongé, étiré, par rapport aux nœuds des plans de contrôle du reste du champ. L’élongation des nœuds peut être comprise entre 45% et plus de 200%.

Le deuxième changement visible de la plante qui a été testée est celui des cavités d’expulsion, des trous soufflés au niveau des nœuds inférieurs de la tige, généralement les deuxième, mais aussi parfois les troisième et quatrième nœuds. Et littéralement, ce sont des trous soufflés au niveau des nœuds. Le mieux qu'on puisse dire est que ces changements visibles dépassent les capacités des humains pour le moment. Ceci est révélateur d'une sorte de chaleur intense qui a frappé la tige et l'a réellement modifiée physiquement.

Ceci amène à beaucoup de questionnements. Qui ou quoi aurait fait cela ? Les anomalies physiques trouvées dans certains crop circles pourraient-elles prouver qu'elles ont été créées avec une technologie avancée ? Et, si oui, quelle pourrait être cette technologie ?


Revenir au début ...   

Partager sur facebook