Sont-ils liés à l'énergie terrestre ?

Image de Sont-ils liés à l'énergie terrestre ?
Mais si des extraterrestres d'une autre planète étaient responsables des crop-circles, pourquoi les fabriqueraient-ils en Angleterre ? Essayent-ils de nous contacter ou y a-t-il des indices intégrés dans les dessins ? La proximité de Stonehenge et d'autres sites antiques est-elle d'une importance particulière ?

Il y a l'énergie terrestre sous ces structures anciennes, puis les crop circles apparaissent autour d’elles. La plupart d'entre eux semblent être des signaux ou une écriture ancienne. Les agroglyphes nous ramènent à une époque où la science et l'esprit ne faisaient qu'un, à un moment où on avait l'impression d'être une totalité ; nous avions un sentiment de complétude. Les agroglyphes ont été trouvés à proximité de sites sacrés datant d'une époque ancienne où on expérimentait ce genre d'état.


Certains ont même suggéré qu'il pourrait y avoir une description d'un crop circle dans les rouleaux de la mer Morte. Dans les manuscrits de la mer Morte se trouve une référence cryptique à une lumière qui laisse une marque sur le sol. Les interprètes demandent : est-il possible que les marques sur la terre, spécifiquement sur l'orge et la lentille, soient des crop circles ?

Est-ce que ce sont les extraterrestres qui ont fait ça ? Ou alors un être qui sait jouer avec le temps et l'espace ? Toute notre relation avec l'univers et la physique quantique – dans toutes ses complexités – est complètement bousculée par ces seules formations végétales.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook