Les mythes antiques des indiens Anasazi

Image de Les mythes antiques des indiens Anasazi
Selon la légende locale, les Anasazi croyaient en une existence multidimensionnelle et pratiquaient des rituels sacrés appelés observation de cristaux ; cérémonies considérées par certains comme permettant le voyage dans le temps.

Si vous montez dans les falaises près des villages des Anasazi, il existe des cartes stellaires élaborées dans des grottes. Et c'est là que se déroulaient les cérémonies d'observation des étoiles et d'observation de cristal où ils avaient la possibilité de traverser l'espace et le temps. Ce que nous voyons dans ce domaine c'est que ce sont des gens qui disent essentiellement qu'ils sont sortis d'une dimension différente à cet endroit précis. Et ils disent que cela est pour eux un lieu d'émergence. Ils disent qu'ils ont interagi avec des créatures mystérieuses.


Est-ce que les Anasazi croyaient vraiment au voyage dans le temps interdimensionnel, comme le pensent certains théoriciens ? Si oui, auraient-ils pu laisser derrière eux des preuves tangibles d'un contact avec des êtres d'un autre monde ?

Quand on se tient devant les pétroglyphes à Una Vida on peut s'apercevoir qu'ils sont vraiment incroyables. Ils représentent des animaux mais il y a aussi des créatures très étranges, des figures humanoïdes, et un gars tient ce qui me semble être une représentation d'une galaxie en spirale. Les Amérindiens étaient très conscients de notre place dans l'univers, du fait que nous faisions partie d'une galaxie en spirale géante. Le symbole en spirale, celui que vous voyez sur les murs, est un lien entre les Anasazi et les extraterrestres. Ils ont eu un contact. Et soit ils sont venus avec eux, soit ils sont partis avec eux, on ne sait pas. Mais c'est un pont qui existait entre les Anasazi et les étoiles.

Quatre pétroglyphes humanoïdes très intéressants ont été découverts, dont l'un plane au-dessus des trois autres humanoïdes dont des antennes sortent de la tête. Certains suggéreraient qu'il s'agit d'une représentation du peuple fourmi antique qui est apparu sur Terre il y a des siècles pour développer la civilisation humaine.

Selon les légendes des Hopi, une tribu amérindienne qui serait la descendance des Anasazi, le peuple des fourmis les aurait sauvés de la première destruction de l'univers. Les Fourmis sont décrits comme des visiteurs cosmiques très spéciaux, peut-être même des étoiles, des extraterrestres, qui les ont sauvés de ce cataclysme en les emmenant sous terre.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook