Les trous de ver

Image de Les trous de ver
Les trous de ver n'ont pas encore été détectés mais plusieurs personnes ont tout de même tenté d'en faire la description. En fait, ils ne permettent pas de voyager plus rapidement à une vitesse supérieure à celle de la lumière ; ils ne servent qu'à aller droit au but en raccourcissant les distances. On n'a pas réellement besoin de voyager à la vitesse de la lumière sur des années-lumière. Il suffit d'emprunter un trou de ver dans l'hyper espace et on y est.

Si les trous de ver existaient il pourraient servir aussi de machine à voyager dans le temps. Ils nous permettraient d'aller vers le passé ou vers le futur. Mais la question demeure : où les trouve-t-on ?


Il est possible qu'il y ait eut création de trous de ver lors du Big Bang, qu'ils aient été créé en même temps que tout le reste. Il y en a peut-être un qu'on pourrait utiliser et adapter pour l'utiliser comme machine à voyager dans le temps ? Si on découvrait que l'on peut créer des trous de verre ça augmenterait de beaucoup les distances que l'on peut parcourir dans l'espace. Et ça augmenterait aussi les chances pour que deux civilisations puissent communiquer entre-elles grâce à diverses technologies.

Même si ces deux concepts sont théoriquement possibles, il est actuellement impossible pour des terriens de voyager dans des trous de ver ou à la vitesse de la lumière.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook