Les corps extraterrestres découverts à Roswell étaient-ils des humains du futur ?

Image de Les corps extraterrestres découverts à Roswell étaient-ils des humains du futur ?
Depuis le tristement célèbre incident d'OVNI de 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, il y a eu des milliers de rapports d'observations extraterrestres et même de récits de première main d'enlèvements extraterrestres. Décrits comme des humanoïdes avec de grosse têtes et de petits corps, les chercheurs pensent que ces êtres pourraient en fait être une espèce étrangère que certains appellent les Gris.


Physiquement ces extraterrestres nous ressemblent beaucoup. Ils ont une tête, ils ont des mains, ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche rudimentaire. Dans leurs descriptions, ils semblent certainement être assez proches de nous. En fait ils ressemblent aux extraterrestres des premières œuvres de science fiction qui seraient une version plus évoluée de la race humaine.

Si vous regardez les extraterrestres décrits par les témoins qui sont liés à l'incident de Roswell, les Gris, vous verrez que leurs formes ressemblent, à bien des égards, à ce que nous pourrions projeter ou prédire que nous pourrions ressembler dans l'avenir, si nous devenions un jour une race de voyageurs spatiaux temporels.

L’accident de Roswell au Nouveau-Mexique s’est en fait déroulé de manière fortuite proche de l’anniversaire de la déesse égyptienne Isis. Vous devez donc vous demander également si ces soi-disant corps extraterrestres qui auraient été découverts lors de l’accident de Roswell avec des corps minces et de grandes têtes, s’ils n’étaient pas une sorte d’extraterrestres voyageant dans le temps.

Est-il possible que les êtres soupçonnés d'avoir été retrouvés à Roswell se soient rendus ici par l'étoile Sirius, tout comme la déesse égyptienne Isis, comme le pensent certains adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Et pourraient-ils venir ici en utilisant une expertise avancée en technologie spatio-temporelle ?


Lire la suite ...   


Partager sur facebook