Contrôler ces forces

Image de Contrôler ces forces
L'étudiant en magie qui comprend bien ce Principe de vibration et ses formules appropriées est capable de contrôler ses propres vibrations mentales aussi bien que celles des autres. Les Maîtres utilisent également ce Principe de diverses manières pour triompher des phénomènes de la nature. Celui qui a compris les principe de la Vibration, s'est emparé du sceptre du pouvoir.

Les études secrètes

Beaucoup de gouvernements mènent secrètement des études concernant les ondes produites par le cerveau. C’est au cours de la période de la Guerre Froide entre l’Ouest et l’Est que les études se sont le plus intensifiées. Les américains ont par exemple lancé le projet MK-ULTRA pour tenter de percer les secrets de la perception extrasensorielle. Les russes ont de leur côté réalisé des expériences sur la psychokinésie et la télépathie.


Mais à ce jour, seuls les magiciens sont capables de contrôler les forces vibratoires et d’en obtenir des résultats de par leur utilisation dans le cadre de rituels magiques que la science ne peut pas encore expliquer.




Revenir au début ...