Comment fonctionne la magie noire ?

Esprit maléfique

Préjudice direct

Lorsque vous utilisez la magie noire pour nuire à autrui en invoquant les forces de l'au-delà vous êtes comme un émetteur-transmetteur à travers lequel les forces du mal vont circuler. Vous invoquez un esprit et celui-ci entre en vous. C'est là que vous lui conférez votre puissance et que vous lui donnez l'ordre d'accomplir une certaine mission maléfique. Ce passage à travers votre corps présente un risque évident : c'est celui du préjudice direct. Des accidents graves peuvent avoir lieu si vous perdez le contrôle de cette entité malfaisante. Pour cela, il faut toujours éviter d'invoquer des forces que vous n'êtes pas sûr de maitriser.


Libérations d'esprits maléfiques

Une fois que l'entité invoquée a récupéré la connaissance que vous lui avait transféré et qu'elle est sous votre contrôle total, vous allez la libérer pour qu'elle accomplisse sa pénible tâche malveillante. Ceci présente un second danger : la libération d'esprits maléfiques dans le monde des vivants. Il faut donc toujours garder le contrôle sur ces esprits et vous assurer qu'ils retournent ensuite dans le monde d'où ils viennent. Il arrive parfois que les entités diaboliques ne repartent pas. Elles restent alors errantes dans notre monde, toujours animées par des desseins morbides. Il devient alors très difficile de s'en débarrasser et ces spectres peuvent vous hanter très longtemps. C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais réaliser de rituels de magie noire à la maison mais le faire dans un lieu dédié à ces usages.


Effet « boomerang »

Effet boomerang
Lors d'un rituel magique, des forces occultes vont partir de vous. On sait qu'il faut ensuite qu'elles reviennent à vous afin de vous permettre de les renvoyer d'où elles viennent. C'est ce qu'on appelle le « retour de bâton » ou encore « l'effet boomerang ».

Il est possible que les entités que vous avez utilisées soient encore avides de mal. En revenant à vous elles peuvent alors s'en prendre directement à votre personne physique ou psychique.

De plus, la loi du « triple choc » veut que les forces reviennent vers vous par trois fois, ou avec trois fois plus de vigueur. C'est donc un triple retour de choses. C'est ceci qu'on appelle le « choc en retour ».
 

Lire la suite ...